Redmi garde l’ADN Xiaomi et vient d’annoncer son premier écran intelligent.

Le RedmiTouch Screen Speaker 8 est la propre version de Redmi de l’ écran intelligent Mi AI Touchscreen Speaker Pro 8 de Xiaomi, annoncé en décembre dernier en Chine pour la Chine. Le design de l’écran intelligent est inspiré du Amazon Echo Show de première génération. Il a un écran en haut tandis avec des haut-parleurs en dessous.

L’écran tactile du Redmi 8 mesure 8 pouces avec une résolution HD et un angle de vision de 178 °. Vous pourrez diffuser des vidéos à partir des 6 principales plates-formes vidéo, notamment Mango TV, Youku, Tencent Video et iQiyi et de l’audio via QQ Music et de nombreuses autres plates-formes. Les enfants ne sont pas en reste car ils ont accès à plusieurs plateformes éducatives, notamment des plateformes de narration, des encyclopédies et la plateforme de tutorat en anglais.

Le Redmi touch 8 dispose également d’une caméra HD pour les appels vidéo bidirectionnels avec les téléphones, les montres connectées pour enfants et les téléviseurs Mi pris. Il existe également une reconnaissance faciale qui peut identifier votre enfant et basculer automatiquement l’interface vers une interface adaptée aux enfants. Dans ce mode, il activera les fonctions parentales et activera également le filtre de lumière bleue.

Redmi dit que l’écran intelligent a également une reconnaissance vocale et identifiera automatiquement les membres de la famille. Il est livré avec l’assistant vocal XiaoAI de troisième génération et possède jusqu’à 1600+ compétences différentes. Vous pouvez le connecter à d’autres appareils domestiques intelligents, y compris des caméras et des sonnettes, vous permettant ainsi de visualiser un flux en direct directement sur l’écran intelligent.

Redmi a mis un prix de 349 ¥ (~ 49 $) sur son écran intelligent et sa première vente aura lieu le vendredi 27 mars à 10 heures sur Mi.com et Youpin .

Bref pas vraiment pour vous, mais sait on jamais 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

  • Adapté à nos services occidentaux et avec Google Assistant, il pourrait être sympa… j’espère que Xiaomi / Redmi aura cette idée…

Votre commentaire