Redmi présentera les Redmi K40 et Redmi K40 pro le 25 fevrier mais présentera aussi sa gamme RedmiBook pro, une gamme d’ordinateurs portables fonctionnant sous Windows.

Le compte officiel Mi NoteBook Weibo a confirmé hier le lancement du nouvel ordinateur. Auparavant, le compte avait partagé plusieurs images qui taquinaient certaines des fonctionnalités de l’ordinateur à venir.

Redmibook Pro Details

Jusqu’à présent, nous savons que le RedmiBook Pro sera alimenté par un processeur de la série Tiger Lake H35 d’Intel. La gamme de processeurs quadricœur de 11e génération comprend des chipsets 10 nm avec un TDP de 35 W et des cartes graphiques Intel Xe. Il a été rapporté que Redmi annoncerait également des variantes du RedmiBook avec des processeurs AMD Ryzen. La version alimentée par AMD devrait être lancée sous le nom de RedmiBook Pro 15S.

Redmibook Pro

Le RedmiBook Pro sera doté d’un design entièrement métallique avec une nouvelle finition qui devrait lui donner une sensation de qualité supérieure. L’affiche teaser montre qu’il existe un port USB-C pour charger sur le côté droit de l’ordinateur avec un port HDMI. L’ordinateur portable aura également un clavier rétroéclairé pleine grandeur.

Il a également confirmé qu’il disposera d’une webcam car Xiaomi vend en fait des ordinateurs qui n’ont pas de webcam.

Le RedmiBook Pro sera lancé en Chine , il reste à voir si nous obtiendrons une version mondiale ou si vous devrez vous tourner vers la ligne Mi NoteBook de Xiaomi.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire