Le compte officiel Weibo de Xiaomi Notebook a publié aujourd’hui une affiche confirmant que le RedmiBook Pro adoptera une nouvelle technologie. En fait, Xiaomi taquine le RedmiBook Pro depuis quelques jours maintenant. L’un des messages est le suivant : “Le toucher et la texture sont tous bons, et ils sont à la hauteur des attentes. Cette fois, c’est vraiment Pro !”. Un autre dit : “Le moule auquel vous tenez le plus est devenu le look le plus attendu”.

Le RedmiBook Pro sera équipé des derniers processeurs Intel de la série TigerLake-H35. Ce portable utilisera également un écran indépendant MX450 avec un écran 2K, un disque dur NVMe et une interface USB de type C. En outre, cet appareil prendra en charge le chargement du protocole PD, le déverrouillage des empreintes digitales, le rétro-éclairage du clavier, le nouveau corps en métal moulé, etc. Comme on peut le voir sur l’affiche, cet ordinateur portable sera équipé d’une interface HDMI.

Redmibook Pro Intel
Le prochain notebook Redmi sera officiel le mois prochain. Selon Xiaomi, tous ses futurs laptop seront équipés d’un appareil photo.

Redmibook Pro Details

LE REDMIBOOK PRO 15/15S AVEC PROCESSEURS INTEL ET AMD APPARAÎT SUR GEEKBENCH
Xiaomi a annoncé que le nouveau RedmiBook Pro 15 sera le premier lot d’ordinateurs portables haute performance équipés du processeur Intel Core de 11e génération. Le RedmiBook Pro 15 est un nouveau produit fin et léger sous la marque Redmi et sera officiel le mois prochain.

Selon Geekbench, le RedmiBook Pro 15S est livré avec le processeur AMD Ryzen 5 5600H avec deux versions de mémoire : 8GB et 16GB. Les modèles avec AMD Ryzen 7 5800H auront au moins 16 Go de RAM. En outre, le RedmiBook 15  utilise les chipsets Intel Core i5 11300H et Core i7 11370H de 11ème génération avec 16 Go de RAM.

LE REDMIBOOK PRO 14S APPARAÎT SUR GEEKBENCH AVEC LE PROCESSEUR AMD R5 5700U
Selon Notebookcheck, le RedmiBook Pro 14S est apparu sur GeekBench il y a quelques semaines et montre que notre protagoniste portera le processeur R5 5700U inédit d’AMD.

Le R7 5700U de cet ordinateur portable a 8 coeurs et 16 fils, il fonctionne à 1,8 GHz. Il a également une fréquence d’accélération de 4,34 GHz et un cache L3 de 8 Mo. Selon des fuites antérieures, le R7 5700U pourrait être la version améliorée du R7 4800U. Le véritable modèle d’architecture Zen 3 est le R7 5800U.

BY GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire