Redmi a officiellement confirmé son Redmi 10X avec le nouveau processeur MediaTek Dimensity 820 mais a également partagé une affiche annonçant les Redmi TV X50, X55 et X65 qui seront donc lancées en même temps que le 10x

M. Weibeing a simplement déclaré que ces téléviseurs seront l’excellence dans la conception, la qualité d’image, le son et l’expérience intelligente dans son message. Puisque le lancement aura lieu la semaine prochaine le 26 mai, un jour après l’événement de Realme, nous pouvons nous attendre à ce que la marque partage plus de teasers révélant les spécifications de ces téléviseurs.

Selon les listes Geekbench , les Redmi 10X et Redmi 10X Pro peuvent porter les numéros de modèle M2004J7AC et M2004J7BC. Le premier a également été repéré sur TENAA, révélant qu’il comportait une configuration de triple caméra et un écran FHD AMOLED avec un capteur d’empreintes digitales à l’écran.

Cela signifie que la seule différence entre les variantes Standard et Pro pourrait être les caméras. L’affiche teaser partagée hier pourrait être celle de Redmi 10X Pro car elle a une configuration à quatre caméras.

Wait and see

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire