Si marque Redmi se veut indépendante de Xiaomi, la marque suit les pas de sa maison mère avec des smartphones, des télé, laptop et smartwatches.
Xiaomi et Huawei travaillent dans le secteur des smartwatch depuis un certain temps. Et maintenant OPPO, VIVO et d’autres se joignent à la course.
La sous-marque de Xiaomi a également décidé de ne pas rater cette opportunité avec la fuite d’un appareil Bluetooth portant le numéro de modèle REDMIWT01 qui a obtenu une certification.

L’unité d’application est Xiaomi Communication Technology Co.Ltd avec une date de certification du 29 juillet 2020 et un code d’approbation est 2020DP7139.
Comme vous le devinez, nous parlons de la smartwatch Redmi.

Redmi Smartwatch

Comme l’a révélé un blogueur Weibo bien connu , il s’agit de la smartwatch Redmi. Elle devrait arriver sur le marché en octobre de cette année.
En outre, cette smartwatch devrait avoir une grande autonomie. Cependant, c’est tout ce que nous savons sur ce portable intelligent pour le moment.

Redmi smartwatch ou un Version Global de la Xiaomi Mi watch

J’ai reçu la Xiaomi mi Watch cet été, une belle montre mais sous Android Wear dont les google services sont interdits en Chine, donc une montre avec Mi Watch qui vous demandera d’installer Wear OS, enfin une version Chinoise de Wear OS pour contourner les services Googles et qui ne peut installer la montre qu’une seule fois par devices, et si vous merdez de Version Wear OS leak alors la montre ne sera qu’en Chinois, en Anglais si vous êtes bon du premier coup mais sans Goog et avec XiaoAi, Bref une belle prise de tête pour une montre qui ne fonctionnera pas vraiment comme elle devrait ….

► Voir sur Aliexpress

Redmi pourrait donc utiliser Cette Xiaomi Mi watch (Qui se négocie dans les 120€) et la proposer en Version global. Peux de frais R&D pour concevoir la montre et “juste” une vérification Google pour un Wear OS Inside.

Le meilleurs choix pour Redmi, mais à combien seriez vous preneur, 199€ ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire