Lorsque MediaTek a annoncé sa nouvelle plate-forme mobile haut de gamme avec le processeur Dimensity 1000+ , de nombreux médias se sont empressés de spéculer que Xiaomi serait le premier à proposer un smartphone alimenté par celui-ci. Au lieu de cela, le fabricant a commencé à promouvoir d’autres marques avec cette puce Dimensity.

Mais ce serait au tour de Xiaomi via Redmi de proposer un smartphone haut de gamme qui serait livré avec le processeur Snapdragon 865 ou le SoC MediaTek Dimensity 1000+. Les soi-disant Redmi H ou Redmi Note 10 sont susceptibles de porter cette dernière variante et de faire une concurrence aux OPPO et VIVO qui devraient venir plus tard.

Redmi H

Ces nouvelles générations de Redmi devraient arborer à la fois un taux de rafraîchissement élevé (on parle de 144hz) et un support 5G. Cependant, nous n’avons toujours pas d’informations précises sur la série à laquelle ils appartiendront. Mais compte tenu du fait que la gamme Note est la plus reconnue de ses offres, il y a tout lieu de penser que le Redmi Note 10 est une bonne option.

REDMI NOTE 10 OU MI MIX 4?

Un smartphone à écran avec un taux de rafraîchissement élevé et / ou un combiné Dimensity 1000 + / Snapdragon 865 peut venir de Xiaomi et non de Redmi. N’oublions pas que Xiaomi prépare le Mi MIX 4 pour cet été. Il sera livré avec un écran punch display de 120hz avec une résolution 2K et serait le candidat idéal pour ce nouveau processeur.

Encore un peu de patience pour plus d’infos mais un smartphone Xiaomi peut aussi se retrouver rebadgé Redmi our d’autres marcher, et vis versa …..

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

  • Et vis versa ? Il fallait la faire, celle-là 🙂
    Non, ça n’a rien à voir avec les vis (bricolage), mais les vices, car c’est ” vice versa “…

Votre commentaire