Redmi a déjà confirmé que sa série Note 10 fera ses débuts mondiaux en Inde le 4 mars. Bien que le lancement soit au moins dans quelques semaines, la société a commencé à taquiner de nouveaux teasers avec les fonctionnalités fournies avec les appareils.

Dans une page Teaser sur mi.com, Xiaomi confirme plusieurs fonctionnalités qui seront présentes sur la série d’appareils Redmi Note 10. Tout d’abord, la société attribue des crédits aux processeurs « Qualcomm Snapdragon » conçus pour le GAMING. Comme il n’y a pas encore de signe de MediaTek sur la page, nous supposons que le Redmi Note 10 et le Redmi Note 10 Pro comporteront des chipsets Qualcomm.

Redmi Note 10 – Qu’est-ce qui est confirmé jusqu’à présent?
En ce qui concerne les processeurs, de vagues rumeurs disent que la variante 4G aura un chipset Snapdragon 720G tandis qu’une variante 5G supposée comportera Snapdragon 750G . Rien à ce sujet n’est encore confirmé.

reedmi note 10

Cependant, une image sur la page ci-dessous confirme que l’appareil aura un affichage perforé centré.

Nous ne savons pas si les deux auront le même design d’affichage, mais au moins un devrait l’avoir. Encore une fois, le type d’affichage ici n’est pas encore confirmé, mais il est possible que les non-Pro aient un écran LCD IPS avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz tandis que la variante Pro pourrait avoir un écran AMOLED .

Quoi qu’il en soit, il aura également une protection en verre Gorilla sur “ l’avant ” (peut-être un panneau arrière en plastique?) Et une résistance à l’eau et à la poussière classée IP52. Pour rappel, le Redmi Note 9 Pro Max en Inde avait une protection Gorilla Glass 5 , nous pouvons donc nous attendre à ce que le successeur soit similaire, voire moindre.

Les autres fonctionnalités confirmées sont Hi-Res Audio, Better Haptics, Faster Charging avec au moins 5050mAh et 33W.

En ce qui concerne les attentes, Xiaomi taquine la Camera comme l’un des USP de la série Note 10 et un capteur de caméra 108MP .

Nous pouvons également dire que Redmi Note 10 sera disponible en couleurs blanc, vert ou gris et 4/6 Go de RAM, 64 Go de stockage tandis que le Note 10 Pro aura 6/8 Go de RAM, 64/128 Go en bronze, bleu et gris  ….

By GLG

Acheter des vues youtube avec Legeek Tv

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire