Alors que le Redmi K40 sera bientot devoilé, Redmi by Xiaomi, a confirmé que la série Redmi Note 10 sera officiellement lancée le 4 mars, en Inde.

La société n’a rien que la date du lancement, il faudra se fier a une fuite récente qui avait révélé que la société pouvait lancer quatre appareils de cette gamme , Redmi Note 10, Note 10 5G, Note 10 Pro 4G et Note 10 Pro 5G .

redmi note 10 teaser

Il y a également des rumeurs affirmant que le Redmi 10X 5G , qui a été lancé en Chine l’année dernière, pourrait être lancé sous le nom de Redmi Note 10 en Inde avec le processeur MediaTek Dimensity 820 qui est actuellement limité à la Chine.

Redmi 10x Specs

Récemment, Redmi India a organisé un sondage sur son compte Twitter demandant aux utilisateurs leur préférence pour l’affichage de Redmi Note 10 , un LCD + 120Hz ou AMOLED. Environ 88% ont choisi l’écran AMOLED, mais la société a supprimé le sondage.

Les smartphones de la série Redmi Note 10 seront vendus exclusivement via Amazon Inde, tout comme son prédécesseur. Bien que l’on ne sache pas grand-chose sur les téléphones, il est prudent de supposer que nous obtiendrons une conception et une configuration améliorées par rapport à la série Redmi Note 9 . Le lancement n’est que dans quelques semaines, nous nous attendons donc à ce que la société commence à présenter des spécifications et des fonctionnalités dans les prochains jours.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire