Smartphone

REDMI NOTE 10 5G avec processeur Dimensity 820 pour bientot.

Redmi Note 10 5g

La 5G se développe à grand pas en Chine et dans de nombreux pays donc il n’est pas étonnant que la marque Xiaomi prepare une déclinaison Redmi Note 10 5G pour élargir sa gamme.

Redmi Note 10 Liste

REDMI NOTE 10 5G REPÉRÉ AVEC SOC DIMENSITY 820

Un smartphone portant le surnom de Redmi Note 10 a été repéré sur le site de référence AI benchmark . Le smartphone n’apparaît pas seulement dans la liste mais vole la deuxième position. Jusqu’à présent, le seul appareil qui le surpasse est le Vivo iQOO Z1 qui dispose du processeur MediaTek Dimensity 1000+. Si vous êtes curieux, ce Redmi Note 10 arbore le SoC Dimensity 820 qui provient également du fabricant de chipset taïwanais. La gamme Dimensity a les meilleurs chipsets fabriqués par MediaTek à ce jour. Ils apportent des performances et une connectivité 5G et sont assez abordables.

Redmi Note 10 5g
LE PREMIER REDMI NOTE AVEC CONNECTIVITÉ 5G

À en juger par la fuite, le Redmi Note 10 offrira les mêmes performances que celles des Redmi 10X 5G et Redmi 10X Pro 5G exclusives en Chine. Comme ces deux appareils n’ont jamais quitté la Chine, seul le Note 10 pourrait nous arriver. Outre le SoC Dimensity 820, le téléphone dispose de 8 Go de RAM et fonctionne sous Android 10.

Il ne manque plus qu’un peu plus de réseau 5G, les smartphones sont prêts.

By GLG

Voir aussi :  Xiaomi - Le Parapluie Automatique pour Homme à Seulement 11,91€ !

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire