Redmi à présenté hier sa série Redmi K40 ,mais la sous-marque de Xiaomi a également annoncé trois autres produits, à savoir les RedmiBook Pro 14/15 , la Redmi MAX TV 86 ”et les Redmi AirDots 3 .

Spécifications et fonctionnalités du Redmi MAX TV 86 “
Comme son nom l’indique, le deuxième modèle de télévision de la série Redmi MAX affiche un panneau LCD rétroéclairé par LED de 86 pouces avec une résolution de 3840 × 2160 pixels (4K) et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Pour ceux qui ne le savent pas, le téléviseur Redmi max 98 pouces de l’année dernière n’a pas de taux de rafraîchissement élevé, mais il est doté de MEMC, qui est également présent sur le modèle plus récent.

redmi max 86

En outre, l’écran prend en charge les couleurs 10 bits, HDR, HDR10, HDR10 +, HLG, Dolby Vision , couvre 92% de la gamme de couleurs DCI-P3 avec une précision des couleurs de ΔE ≦ 2 avec un angle de vision habituel de 178 °.

De plus, le téléviseur est alimenté par un chipset inconnu avec un processeur quad-core (ARM Cortex-A73), un GPU ARM Mali-G52 MC1, 2 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage interne. En ce qui concerne le logiciel, il tourne sous MIUI pour TV 3.0 , qui comprend l’intégration de contenu et des fonctionnalités intelligentes telles que l’assistant vocal Xiao Ai et plus encore.

En ce qui concerne la connectivité et les ports, le téléviseur est équipé du WiFi bi-bande, Bluetooth 5.0, infrarouge, 2 X USB Type-A, AV, ATV / DTMB, S / PDIF, Ethernet et 3 x HDMI. L’un des trois ports HDMI est v2.1 avec prise en charge de 120 Hz VRR (taux de rafraîchissement variable) et ALLM (mode de faible latence automatique). Par conséquent, les utilisateurs peuvent connecter leur Sony PS5 ou Microsoft Xbox Series X pour profiter du jeu 4K 120Hz.

redmi max 86

Enfin, en parlant d’audio, le téléviseur est livré avec 2 haut-parleurs 12,5 pour offrir une sortie sonore maximale de 25W. Ces haut-parleurs prennent également en charge Dolby Atmos et DTS-HD.

Prix ​​et disponibilité du Redmi MAX TV 86 ”
Redmi a annoncé le Redmi MAX TV 86 “à 7 999 ¥ (1 239 $ ou 1018€ ht en Chine ^^). Il sera disponible à l’achat en Chine à partir du 4 mars. Il n’y a pas d’annonce sur la disponibilité internationale.

Si vous souhaitez acheter un téléviseur Xiaomi de grande taille bon marché en dehors de la Chine, la société a récemment annoncé un téléviseur QLED appelé Mi TV Q1 75 ” en Europe.

► Voir sur Amazon

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire