Smartphone

Redmi K60 Ultra ,Fuite des spécifications avec Dimensity 9200, écran OLED 1,5K et plus encore

redmi k60 ultra
redmi k60 ultra

Il y a quelques mois, la marque chinoise Xiaomi a sorti la série phare Redmi K60. Cette série comprend deux modèles : le Redmi K60 et le Redmi K60 Pro. Cependant, il y avait des rapports à l’époque selon lesquels cette série aurait au moins deux autres modèles. L’un serait positionné en dessous du Redmi K60 standard tandis que l’autre serait supérieur au Redmi K60 Pro. À l’époque, les spéculations avaient suggéré que la version supérieure serait le Redmi K60 Ultra. Un rapport récent de 91mobiles révèle que Redmi s’apprête à dévoiler le Redmi K60 Ultra de grande taille. Un autre nom pour cet appareil pourrait être Redmi K60 édition commémorative extrême.

redmi k60 ultra

redmi k60 ultra

REDMI K60 ULTRA SPECS

Selon une nouvelle fuite, cet appareil sera équipé du SoC phare MediaTek Dimensity 9200. Cette puce est construite avec le processus 4 nm de TSMC et utilise une architecture de processeur octa-core. La puce est dotée du super-core Cortex-X3 avec une fréquence principale allant jusqu’à 3,05 GHz. Les performances single-core du processeur sont augmentées de 12 % mais les performances multi-core sont augmentées de 10 %. De plus, cet appareil disposera d’un écran OLED 1,5K. L’édition Extreme K50 actuellement en vente utilise un écran droit 1,5K avec une résolution d’écran de 2712 x 1220, 446 PPI et prend en charge un taux de rafraîchissement élevé de 120 Hz.

Il convient de noter que l’écran 1,5K de l’édition Extreme K50 est fourni par deux fournisseurs, Huaxing et Tianma. Ainsi, l’écran du Redmi K60 Ultra devrait également provenir de ces fabricants. De plus, ce nouveau flagship prend en charge une charge ultra-rapide avec une capacité de 100 W. Il adopte une conception de cadre en métal et devrait être lancé au troisième trimestre de cette année. En examinant les spécifications du Redmi K60 Ultra, on constate qu’il ne s’agit pas d’une énorme mise à niveau par rapport au Redmi K50 Ultra. Cependant, les spécifications de l’appareil photo sont toujours inconnues. Ainsi, peut-être que l’entreprise apportera des améliorations décentes à l’appareil photo.

Voir aussi :  Redmi Note 13 Pro+ : Un Géant Technologique Avec Écran 3D et Caméra 200MP !

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire