Aujourd’hui, il est de plus en plus difficile de comprendre la logique de la construction d’une gamme de smartphones Xiaomi. La société a engendré un grand nombre d’appareils différents et en regardant simplement la ligne Redmi Note, vous pouvez vous perdre combien de modèles la société a réussi à publier dans cette ligne. Et bientôt, l’image de la gamme d’appareils Xiaomi deviendra encore plus confuse. L’entreprise prépare de nouveaux articles pour l’annonce.

LE DESIGN DU SMARTPHONE REDMI 6000MAH EST APPARU SUR TENAA

Nous avons déjà signalé que des informations sur les caractéristiques du smartphone portant le numéro de modèle M2010J19SC sont apparues dans la base de données TENAA . Plusieurs heures se sont écoulées, et maintenant, l’autorité de certification a publié des images de l’appareil. Aucun detail extérieur unique ne vient avec son apparence, il incarne les fonctionnalités des appareils Honor et des derniers modèles Realme. Et ici l’entreprise n’a pas pu résister à ne pas mettre un gros «stigmate» en inscrivant le nom de la marque en grosses lettres.

Redmi Note 10 6000mah

Le smartphone Redmi a reçu une caméra frontale, qui est insérée dans un trou rond au centre de la partie supérieure de l’écran, et également installée à l’arrière de la plate-forme rectangulaire à la mode pour la caméra principale à l’arrière. On sait que l’appareil recevra un écran de 6,53 pouces avec une résolution Full HD +, une puce à huit cœurs inconnue avec une fréquence de 2,0 GHz, 4/6/8 Go de RAM et 64/128/256 Go de mémoire de stockage.

Le smartphone sera alimenté par une batterie de 6000mAh, la résolution de la caméra frontale est de 8 mégapixels, il y a une charge rapide de 22,5 watts et un scanner d’empreintes digitales latéral a été mis en œuvre. Les dimensions du boîtier sont de 162,3 × 77,2 × 9,6 mm et vous avez le choix entre sept couleurs: noir, bleu, blanc, rouge, violet, vert et orange.

DE NOUVEAUX DÉTAILS SUR LA SÉRIE DE SMARTPHONES REDMI K40 SONT APPARUS

Depuis l’année dernière, Redmi est devenue une marque distincte de Xiaomi et tente d’exister en parallèle. Redmi a plusieurs séries, y compris la série K, qui représente les produits phares du budget dans la compréhension de la sous-marque de Xiaomi. Bientôt, la ligne Redmi K40 devrait être lancée, qui remplacera le Redmi K30.

Un initié bien connu avec le surnom de Digital Chat Station continue de nous fournir des informations sur les appareils qui n’ont pas encore été publiés; et cette fois, il a partagé des détails sur le Redmi K40.

Selon lui, plusieurs modèles sortiront au sein de la série et le Redmi K40 proposera un écran OLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il affirme également que la caméra frontale sera inscrite dans un trou rond du panneau, qui sera petit – 3,7 mm de diamètre.

Auparavant, il a été signalé que le Redmi K40 Pro recevra la puce Snapdragon 875; qui sortira le 1er ou 2 décembre et sera produit à l’aide de la technologie 5 nanomètres. La version de base du Redmi K40 offrira un processeur Dimensity 1000+ ou Snapdragon 775; et une caméra principale multi-module avec un capteur principal Sony IMX686 64MP. De ces nouveaux appareils, vous pouvez vous attendre à des batteries d’une capacité d’au moins 4000 mAh et à une charge rapide d’une capacité d’au moins 33 W.

On s’attend à ce que Redmi K40 soit mis en vente avant la fin de cette année; et le firmware apparaîtra au premier trimestre de l’année prochaine.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire