La série Redmi K40 sera annoncée et présentée la semaine prochaine donc Redmi a publié des affiches officielles qui confirment certaines des fonctionnalités des téléphones à venir. Une poignée d’images partagées sur Weibo par Lu Weibing, directeur général de la marque, se concentre sur les spécifications d’affichage des nouveaux téléphones.

Écran Redmi K40, Flat, E4 AMOLED, 120 Hz et plus

Le Redmi K40 aura un écran plat mais pas n’importe quel type. Redmi affirme que l’écran du téléphone est l’un des meilleurs de l’industrie. Il s’agit d’un écran E4 AMOLED qui a une luminosité de crête plus élevée, une consommation d’énergie inférieure et une meilleure qualité d’image que la génération précédente.

redmi k40 e4 screen

Ces panneaux OLED utilisent de nouveaux matériaux organiques avec un rendement lumineux considérablement amélioré , ils émettent une lumière plus brillante avec une consommation d’énergie moindre. De tels écrans, uniquement incurvés et non plats, sont utilisés à la fois dans le Xiaomi Mi 11 et le Samsung Galaxy S21 Ultra. Le deuxième teaser démontre simplement l’absence de courbes dans l’affichage du Redmi K40 , de nombreux utilisateurs trouveront une telle chose comme un plus. À propos, le taux de rafraîchissement de l’écran du Redmi K40 sera de 120 Hz.

redmi k40 screen as mi 11 and s21 ultra

Dans une autre affiche, l’accent est mis sur le diamètre du trou de perforation centré. L’affiche montre un grain de riz, un haricot rouge, un haricot mungo et une graine de sésame. La graine de sésame moyenne mesure 2 mm et en regardant l’image, le trou de la caméra frontale est a à peu près la taille d’une graine de sésame.

redmi k40 front caméra size
Redmi a déjà déclaré que la série K40 aurait le plus petit trou de perforation au monde, le téléphone qui détient actuellement ce titre est le Vivo S5 dont le trou de perforation mesure 2,98 mm.

L’affiche finale taquine le lecteur d’empreintes digitales intégré sous ce magnifique écran , ce lecteur devrait être un type de nouvelle génération plus rapide et plus large.

La série Redmi K40 sera dévoilée le 25 février en Chine. Ils seront non seulement livrés avec des écrans impressionnants, mais également avec le processeur Snapdragon 888 de Qualcomm (pour la version Pro ;))

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire