La Xiaomi Mi 10T a été annoncé en Europe mais n’est toujours disponible en Chine. Pour résoudre ce problème, la société va publier un modèle similaire sous la marque Redmi. Sans surprise, ce combiné appartiendra à la série Redmi K30 avec un Redmi K30S qui a déjà réussi à passer la certification 3C avec un code de modèle M2007J3SC.

Redmi K30S

Le numéro de modèle indique qu’il s’agira de la version chinoise de la série Mi 10T, fournie avec le code de modèle M2007J3SG. Le nouveau membre de la série Xiaomi Mi 10T Version chinoise / Redmi K30 est confirmé pour être publié ce mois-ci.

Une source a également déclaré que le Redmi K30S était le produit final. Cependant, nous ne pouvons pas affirmer que le Redmi K30S sera la “ copie génétique ” de la série Mi 10T. Mais pour le moment, nous n’avons pas beaucoup d’informations sur les spécifications clés du Redmi K30S. Donc, à titre de référence, nous devrions jeter un coup d’œil à la liste des fonctionnalités du Mi 10T.

POINTS FORTS DU XIAOMI MI 10T

Les deux points forts de la série Mi 10T sont son écran et son appareil photo. La série Mi 10T arbore un écran LCD de 6,67 pouces avec une résolution de 1080p. L’écran coche les cases de base, y compris le HDR10, jusqu’à 650 nits et la protection Corning Gorilla 5. Et pour le rendre spécial, la série Mi 10T affiche un affichage adaptatif à taux de rafraîchissement plus élevé avec un taux de rafraîchissement adaptatif de 144 Hz.

Son point fort sera sa caméra car le Mi 10T Pro utilise un capteur principal de 108 mégapixels, un ultra-large de 13 mégapixels et un capteur macro de 5 mégapixels. Pour la vidéo il peut filmer à une résolution de 8K avec 30 ips. Pour les selfies, Xiaomi a opté pour une caméra frontale de 20 mégapixels dans une encoche perforée, des vidéos au ralenti à 120 ips, un mode nuit et HDR pour de meilleurs selfies.

En parlant du modèle d’origine Mi 10T, il utilise un capteur principal de 64 mégapixels au lieu d’un tireur de 108 mégapixels alors que les deux autres objectifs ultra-larges et macro restent les mêmes.

Redmi est donc bien ‘encore’ une branche de Xiaomi pour ses marchés.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire