La rumeur veut que Xiaomi se prépare pour le lancement du Redmi K30i. L’appareil en question est une variante plus abordable du K30 5G standard .

Malgré la récente pandémie, il semble que Xiaomi et Redmi poursuivent leurs lancements de smartphones. Le géant chinois de la technologie cherche apparemment à étendre sa gamme Redmi K30, qui se compose des Redmi K30 , Redmi K30 5G, Redmi K30 Pro et Redmi K30 Pro Zoom . Le Redmi K30i est le dernier en date à rejoindre la série, mais sera fondamentalement un niveau d’entrée, étant encore moins cher que la variante 4G de base du K30.

Malheureusement pas encore de détails mais Xiaomishka a également partagé certaines informations concernant le K30i. Selon un tweet partagé, le Redmi K30i servira essentiellement de variante «Lite», et comportera donc un capteur arrière principal de 48 mégapixels par rapport au capteur de 64 mégapixels du K30 5G. Nous pouvons nous attendre à ce que d’autres spécifications voient également une petite réduction, afin de réduire les coûts globaux.

En parlant de coût, il est également dit que le Redmi K30i sera lancé pour un prix d’environ 1799 yuans (ce qui correspond à environ 254 dollars américains). D’autres rumeurs indiquent que le SoC Dimensity 800 de MediaTek remplacerait le processeur Qualcomm Snapdragon. Cela permettra à l’appareil d’être bon marché tout en prenant en charge la mise en réseau 5G.

Wait and See

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire