Les Redmi Buds 4 Youth Edition, une édition de casques sans fil avec une autonomie de 20 heures, a été lancée par la marque Redmi, une sous-marque de Xiaomi. Redmi a lancé cinq nouveaux appareils hier, notamment la série Redmi K60, la Redmi Watch 3, la Redmi Band 2 et les Redmi Buds 4 Youth Edition. Le Redmi Buds 4 Youth Edition est le troisième appareil de la gamme Buds 4 après le Buds 4 et le Buds 4 Pro lancées plus tôt cette année. Comme son nom l’indique, les derniers écouteurs sans fil TWS sont équipés de spécifications réduites et sont le modèle de base de la gamme Buds 4.
Le Redmi Buds 4 Youth Edition ressemblent aux Apple AirPods. Les écouteurs sans fil TWS disposent d’un demi-tige et de embouts d’oreille légèrement courbés. Ils sont classés IP54 contre la poussière et les éclaboussures. Les utilisateurs peuvent effectuer diverses tâches en tapotant sur la tige des écouteurs.
Le Redmi Buds 4 Youth Edition sont équipés d’un pilote dynamique de 12 mm pour des graves et des aigus clairs. Ils ont une réduction du bruit ambiant pour une qualité claire lors des appels. Les écouteurs sans fil TWS disposent de la connectivité Bluetooth 5.3 et d’un mode de faible latence. Ils prennent également en charge le jumelage rapide.
Les Redmi Buds 4 Youth Edition sont alimentées par une batterie annonçant 20 heures avec une boîte de chargement. Chaque écouteur est censé offrir 5 heures d’utilisation. L’appareil audio peut être rechargé via un port USB-C.
Les Redmi Buds 4 Lite coûtent 139 RMB, soit environ 20 euros. ils sont proposées en blanc ensoleillé, en noir midnight, en orange coucher de soleil et en vert tendance. Les écouteurs sans fil TWS sont disponibles à l’achat en Chine.
► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur BanggoodBy JTGT
Votre commentaire