Smartphone

La Redmi Watch 3 et le Redmi Band 2 ont été lancées hier en Chine à prix fous

redmi watch 3
redmi watch 3

La Redmi Watch 3 et le Redmi Band 2 ont été lancées hier en Chine . Les appareils portables ont été présentés en même temps que les smartphones de la série Redmi K60. La Watch 3 arrive en tant que successeur de la Watch 2 de l’année dernière alors que la Band 2 suit le bracelet connecté originale qui a été présentée en 2020.

redmi watch 3

redmi watch 3

Commençons par la Redmi Watch 3, qui dispose d’un cadran carré avec un écran AMOLED de 1,75 pouce et une résolution HD avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz. Elle offre un écran 14,8% plus grand par rapport à son prédécesseur et une luminosité de 600 nits. Il y a un bouton sur le côté droit et l’appareil est étanche jusqu’à 50 mètres.

La Redmi Watch 3 est équipée d’un moniteur de fréquence cardiaque, d’un capteur SpO2, d’un suivi du sommeil et du stress, d’un exercice de respiration et d’un suivi du cycle menstruel des femmes. L’appareil de suivi de la condition physique prend en charge plus de 120 exercices. Elle dispose également d’un GPS intégré pour suivre les activités extérieures.

La Redmi Watch 3 dispose d’un appel vocal Bluetooth, d’un mode SOS d’urgence et d’autres fonctionnalités pratiques. Elle est alimentée par une batterie de 289mAh qui est censée offrir 12 jours d’utilisation.

La Redmi Watch 3 est disponible en noir élégant et en blanc ivoire. Elle est proposée au prix de 499 RMB (environ 72 euros).

redi band 2

redi band 2

En ce qui concerne la Redmi Band 2, il possède un écran de 1,47 pouce, qui est censé être 76% plus grand par rapport à la génération précédente. Il mesure 9,99 mm d’épaisseur et ne possède pas de boutons. L’appareil est étanche jusqu’à 5 ATM. il prend en charge 30 modes sportifs. Le Redmi Band 2 est alimentée par une batterie de 210mAh qui est censée offrir 14 jours d’utilisation.

Voir aussi :  Redmi K70 Ultra : Un Nouveau Challenger avec Dimensity 9300 et Charge Ultra-Rapide

En ce qui concerne les fonctionnalités de santé, le Redmi Band 2 possède les mêmes capteurs de suivi que la Redmi Watch 3, tels qu’un moniteur de fréquence cardiaque, un capteur SpO2, un suivi du sommeil et du stress, ainsi qu’un exercice de respiration.

Le Redmi Band 2 est proposée en noir midnight et en blanc dream et coûte 159 RMB, soit environ 22 euros. Il est également disponible à l’achat en Chine à partir d’aujjourd’hui.

La Redmi Watch 3 et le Redmi Band 2 en résumé

La Redmi Watch 3 et le Redmi Band 2 sont deux nouveaux appareils portables lancés par la marque Redmi en Chine aujourd’hui. La Redmi Watch 3 est une montre connectée dotée d’un écran AMOLED de 1,75 pouce, d’une résolution HD et d’un taux de rafraîchissement de 60 Hz. Elle est étanche jusqu’à 50 mètres et dispose de nombreuses fonctionnalités de suivi de la santé, comme un moniteur de fréquence cardiaque, un capteur SpO2, un suivi du sommeil et du stress, ainsi qu’un exercice de respiration et un suivi du cycle menstruel des femmes. Elle prend en charge plus de 120 exercices et possède un GPS intégré. La Redmi Watch 3 est alimentée par une batterie de 289mAh qui est censée offrir 12 jours d’utilisation. Elle est proposée en noir élégant et en blanc ivoire et coûte 499 RMB, soit environ 72 euros.

Le Redmi Band 2 est un bracelet connecté doté d’un écran de 1,47 pouce et d’une épaisseur de 9,99 mm. il n’a pas de boutons et est étanche jusqu’à 5 ATM. il possède également les mêmes capteurs de suivi de la santé que la Redmi Watch 3, mais ne prend en charge que 30 modes sportifs. il est alimentée par une batterie de 210mAh qui est censée offrir 14 jours d’utilisation. Le Redmi Band 2 est proposée en noir midnight et en blanc dream et coûte 159 RMB, soit environ 22 euros.

Voir aussi :  Le Massacre des Flagships : Redmi Turbo 3 Arrive avec Snapdragon 8s Gen 3 et Bien Plus !

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT

 

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire