Redmi lancerait très prochainement son tout premier smartphone de jeu et viendrait jouer sur les terres, ou les eaux de BlacShark by Xiaomi. Cet appareil a été confirmé avec un processeur MediaTek Dimensity 1200 SoC . Il n’y a pas beaucoup d’informations disponibles sur ce téléphone, mais nous prévoyons d’en savoir plus à son sujet dans les prochains jours puisque la marque a commencé à taquiner sa sortie.

Selon un rapport d’ ITHome , Redmi organisera une conférence de lancement ce mois-ci (avril) en Chine. Cette information a été révélée par nul autre que Wang Teng, le directeur produit de Redmi en répondant à un internaute sur Weibo.

Plus tôt le mois dernier, le même dirigeant a demandé aux personnes intéressées par les smartphones de jeu d’attendre un peu plus. Par conséquent, il y a de fortes chances que l’événement de lancement à venir soit pour le smartphone de jeu Redmi qui a été officiellement confirmé en janvier.

Selon la populaire station de conversation numérique chinoise, ce téléphone inédit porte le nom de code Ares et sera livré avec le numéro de modèle M2104K10C. Le même combiné portant le numéro de modèle M2104K10I a été repéré hier dans la base de données indienne IMEI en tant que smartphone POCO.

Par conséquent, nous pouvons nous attendre à ce que ce téléphone soit lancé avec la marque POCO en Inde après ses débuts en Chine plus tard ce mois-ci.

Cela dit, à partir de maintenant, le nouveau realme GT Neo est le seul combiné alimenté par MediaTek Dimensity 1200 SoC qui est bien plus abordable que le Qualcomm Snapdragon 870 avec des performances équivalentes.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire