Redmi suit les pas de Xiaomi et semble se préparer pour le lancement de nouveaux écouteurs sans fil. Le représentant de Xiaomi India, Manu Kumar Jain, a annoncé avec une image Teaser que le produit sera lancé le 26 mai, des Redmi AirDots S ?

Par rapport à affiche partagée , on peut y decouvrir la date de lancement du 26 mai à 12h IST, une Hashtag “ Aucune corde attachée ” qui confirme des écouteurs sans fil et des écouteurs sortis d’un boitier de chargement.

Il est peu probable que ce Produit Redmi ait plus de fonctionnalités que ce qui se fait sur le marché, Bonne autonomie, Connectivité BT5.0, IPX 4 ou 5 donc resistant à la transpiration, faible latence, bouton one touch et assistant vocal via le smartphone.

Toutes ces images pointent vers les Redmi AirDots S lancés récemment en Chine. Les AirDots ont la même conception et des HP de 7,2 mm avec suppression du bruit DSP pour les appels et un meilleur son. Il a également une sortie audio mono qui divise les écouteurs et agit comme un seul récepteur.

Acheter les Redmi Airdots S

► Voir sur Aliexpress

Si on se base sur la version Chine, les AirDots S ont une batterie revendiquée de 12 heures avec le boîtier de charge et 4 heures d’autonomie pour chaque oreillette. Les autres fonctionnalités incluent un Bluetooth 5.0 pour la connectivité, un mode à faible latence pour les jeux et une certification IPX4 pour la résistance à la transpiration.

On en saura plus apres le lancement prévu le 26 mai mais il ne faudra pas se faire trop d’illusion ….

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire