Il y avait de fortes rumeurs selon lesquelles Xiaomi dévoilerait un Redmi 9A , et bien ça se confirme car le Redmi 9A est maintenant apparu aux Philippines via une brochures officielles.

Redmi 9a Leak

Une brochure présente les Redmi 9 et Redmi 9A comme «À venir bientôt», mais ce qui est le plus intéressant à propos de cette fuite sera le rendu du 9A, ainsi que certaines spécifications clés qui y ont été répertoriés.

D’après la liste, nous pouvons supposer que le Redmi 9A partagera un design similaire avec son prédécesseur , le Redmi 8A. La conception comprend une encoche en forme de goutte d’eau à l’avant et une caméra à l’arrière avec un flash.

Le Redmi 9 dispose d’un écran Full HD+ mais le 9A est répertorié avec un panneau d’affichage HD + de 6,53 pouces , un processeur octa-core MediaTek Helio G25 , une batterie de 5000 mAh, une caméra frontale de 5 MP pour les selfies et un capteur de 13 MP à l’arrière. Les spécifications énumérées signifient que le Redmi 9A sera beaucoup moins cher que le Redmi 9.

Nous ne savons toujours pas quand le Redmi 9A sera lancé mais ça semble imminent 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire