Aller au contenu

Rechargez votre smartphone en 1 minute, c’est deja possible

Greg le Geek (GLG)
defaut image

Petit smartphone qu’il faut recharger souvent ou grosse batterie ?
Et si votre smartphone pouvait être rechargé 20 fois plus vite que d’habitude ?

Et bien c’est deja presque possible, la preuve en images ^^

Enfin Presque, car la société StoreDot a réussie cet exploit grâce à une batterie lithium-ion utilisée avec un chargeur de 50 ampères.

Bilan, une charge complete entre 1 min et 6 minutes, ce qui est deja pas mal lol.

Une technologie baptisée x20, comme 20x plus vite 😉

Le prix serait de 60 dollars et nécessite des connecteurs très spécifiques (Pour faire passer les watts lol).

StoreDot promet de l’implanter sur certains smartphones à partir de 2017 , une nouvelle alternative pour peu qu’on puisse trouver ces chargeurs un peu partout, 1 minutes par-ci et 1 minutes par-la ….

Rédacteur invité via softonic via CNN Money

Partager cet article

WhatsAppFacebookX
Greg le Geek (GLG)

Greg, ou GLG : je partage depuis 2012 mes découvertes high-tech sur JTGeek. Smartphones, objets connectés, voitures électriques et hybrides chinoises : mes essais vidéo montrent les produits en utilisation, avec ce que j’apprécie et les limites rencontrées. Retrouvez mes vidéos sur GLG Reviews et la présentation du JTGeek.

Sur le même sujet

3 réflexions sur “Rechargez votre smartphone en 1 minute, c’est deja possible”

  1. Bonjour comment tuer une batterie en une minute .
    La ou je travaille on fabrique des chargeurs pour voiture électrique on sais par expérience quand trois mois de super charge une batterie perd 50% de sa capacité
    Alors pour un smartphones !!!!!

  2. DamsHolt JTGeek Fanboy

    2017 ! En attendant chez Qualcomm, le Quick Charge 3.0 permet de recharger son smartphone à plus de 60% en 30 minutes et avec le futur Quick Charge 4.0, en 20 minutes pour 70% apparemment. De plus pas besoin d’attendre 2017 pour le Quick Charge 4.0 🙂

Votre commentaire

Défiler vers le haut