Si Realme se devait être la marque Low cost du Groupe BKK électronique en utilisant les techno Oppo et Vivo vendu à prix Choc sur le web, comme Honor By Huawei en son temp,, le fondateur et PDG de Realme , Li Bingzhong, a partagé une lettre ouverte sur Weibo , dans laquelle il partageait le succès de l’entreprise et les plans de développement ultérieur cette année.

L’année dernière, Realme est devenue la marque de téléphones mobiles à la croissance la plus rapide au monde et, à l’automne, l’entreprise a dépassé les 50 millions de smartphones vendus. À la fin de 2020, la société se classait septième en termes d’expéditions de smartphones.

L’entreprise vend actuellement ses produits dans plus de 60 pays à travers le monde. Selon le rapport de Counterpoint, Realme est l’une des 5 premières marques sur 12 marchés dans le monde. L’entreprise occupe la première place aux Philippines et a déjà grimpé à la quatrième place en Inde.

À l’avenir, Realme se concentrera davantage sur les produits AIoT qui intègrent l’intelligence artificielle et les technologies de l’Internet des objets. En outre, la société travaille activement à élargir son portefeuille de smartphones avec la prise en charge des réseaux de cinquième génération.

L’une des choses les plus importantes que Realme devrait faire pour renforcer sensiblement sa position sur le marché est que la société commence enfin à créer une chaîne de magasins de vente au détail. Dans un proche avenir, le premier magasin phare sera ouvert et, au total, la société prévoit d’ouvrir des milliers de magasins de marque à travers le monde.

Mais cela n’aura t’il pas une influence sur les prix ? ? ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire