Xu Qi, directeur du marketing (CMO) de Realme a confirmé le nom de la nouvelle série V de la mafrque avec un prochain «Realme V5» dont une affiche du téléphone révèle deja son design.

Realme V5

Le Realme V5 a un design arrière attrayant qui présente un dos de couleur dégradé avec un logo de grande taille de la marque. C’est le premier téléphone de Realme à afficher un module de caméra rectangulaire avec quatre caméras. L’objectif principal de la configuration est de 48 mégapixels.

L’image donne un aperçu de la conception avant du Realme V5. Il dispose d’un écran perforé qui semble incurvé vers les bords. On suppose que l’écran prend en charge un taux de rafraîchissement élevé.

Spécifications Realme V5

Up Au 27 Juillet

Le Realme V5 aura le tout nouveau chipset MediaTek Dimensity 720 5G. Cette puce est livrée avec un processeur Octa-Core doté de deux puissants gros cœurs ARM Cortex-A76 fonctionnant jusqu’à 2 GHz. Ce chipset prend également en charge les écrans avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 90 Hz. Ce chipset est également optimisé pour les jeux et est livré avec un GPU Mali-G57.

Le Realme V5 affiche un écran de 6,5 pouces avec une résolution de 2400 x 1080. Le Realme V5 a un perforateur dans le haut de son écran. Tmall répertorie deux configurations possibles – 6 Go de RAM et 128 Go de stockage et 8 Go de RAM avec 127 Go de stockage. Le téléphone sera disponible en trois options de couleur Argent, Bleu et «Lumière de l’aube». Les spécifications mentionnées sont une configuration de quatre caméras 48MP, la prise en charge de Dual-Sim et le système d’exploitation Android 10 avec Realme UI en haut.

La liste TMall indique également que le Realme V5 sera livré avec le numéro de modèle RMX2111. Un téléphone portant ce numéro de modèle a déjà été certifié par TENAA et sa fiche technique complète a également été publiée. La fiche technique TENAA confirme les spécifications susmentionnées. Apparemment, l’unité 48MP sera couplée à des caméras 8MP, 2MP et 2MP. Il s’agit probablement d’un objectif ultra-large, profond et macro. Il mentionne également la prise en charge de l’extension de stockage jusqu’à 256 Go, nous recherchons donc un emplacement pour carte microSD. Le téléphone est alimenté par une batterie de 4900 mAh, probablement avec une cote typique de 5000 mAh.

La liste TENAA montre également que le téléphone comprend un lecteur d’empreintes digitales monté sur le côté. Le prix du téléphone est inconnu pour le moment, mais nous nous attendons à ce qu’il soit évalué à 200 $.

Wait and see 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire