Realme est la marque qui monte avec un concurrent sérieux pour Xiaomi.Le secteur des smartphones reste le cœur de métier de la société mère BBK donc Realme prépare un nouveau vaisseau amiral qui devrait arriver au premier trimestre 2021. Un nouvel appareil devrait arriver sur le marché chinois très bientôt puisqu’il a passé la certification TENAA , on pense qu’il s’agit du Realme V13.

Le nouveau smartphone Realme a été certifié par l’autorité de certification TENAA avec le numéro de modèle RMX3121. Il est doté d’un grand écran avec une encoche en forme de goutte d’eau, d’une énorme batterie et d’une matrice de trois caméras. Comme mentionné précédemment, cet appareil peut être une nouvelle entrée pour le Reame V-series à prix abordable. Sans plus attendre, plongeons dans les spécifications révélées par TENAA.

Realme V13 News

SPÉCIFICATIONS DE REALME V13 (RMX3121)
Selon la liste, le Realme V13 (RMX3121) affiche un écran LCD de 6,52 pouces, un scanner d’empreintes digitales monté sur le côté qui sert également de bouton d’alimentation, une connectivité 5G et comme le Realme V13 sera un téléphone abordable, il pourrait avoir le processeur Mediatek Dimensity 700 ou Dimensity 720 SoC.

Le téléphone sera également équipé d’une énorme batterie de 5 000 mAh sans information concernant les capacités de charge. Espérons qu’il disposera d’au moins 18W de charge. L’appareil fonctionne sous Android 11 via Realme UI 2.0 avec un module triple caméra rectangulaire dont les caméras sont alignées en forme de L. Les dimensions totales de l’appareil sont de 163,9 x 75,7 x 8,4 mm.

Pas plus de detail pour le moment, attendons une annonce en Chine avant de voir si celui-ci sortira de son Pays 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire