Le marché du smartphone à fortement évolué depuis ces dernières années et un bon smartphone se doit d’être “aussi” un bon Photophone. Element décisif pour certain , la qualité des photos et les fonctions avancées des capteurs en font une valeur ajoutée et un outil marketing pour influencer les futurs acheteurs.

Nokia et vivo ont donc apposé le logo Zeiss, Huawei aura travaillé avec Leica dont Sharp aura pris la place et la signalétique. (Lire Notre article sur le smartphone Leica par Sharp), OnePlus a deja tenté l’aventure Cyanogen OS et dernièrement un partenariat avec Hasselblad comme Samsung aurait tenté avec Olympus pour obtenir de l’aide.(mode rumeur)

Sur sa page Weibo , le célèbre initié Digital Chat Station a annoncé que lors de la présentation du Realme GT Master Edition , Realme annoncerait un partenariat avec un célèbre fabricant d’appareils photo sans nommer de marque mais aurait deja exclu Sony de la liste des partenaires présumés.

Alors, quelles marques pourraient faire se partenariat ? Canon, Fujifilm, Nikon, Panasonic, Pentax ou Polaroid ? Leica, Zeiss ou Hasselblad ? Et bien nom, ce serait Kodak selon les rumeurs.

On peut donc se demander ce que Kodak pourrait bien apporté à Realme, un beau logo, une lentille ou un traitement de l’image comme Oneplus voulait le faire croire sur ses filtres Haselblades ?

Qu’en pensez vous ?

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire