La marque realme se prépare à lancer la série Narzo 30 en Inde et a a deja confirmé sa disponibilité sur Flipkart . Cette semaine et dans une interview avec XDADevelopers, Madhav Sheth, vice-président de Realme et PDG de Realme Inde / Europe a confirmé les spécifications de l’un des appareils. Et cela pourrait être le Narzo 30 Pro 5G.

Madhav Sheth a confirmé que l’un des appareils de la série Narzo 30 comportera le chipset MediaTek Dimensity 800U 5G (principalement le Narzo 30 Pro 5G ). Si vous vous souvenez, Madhav Sheth avait déjà taquiné le lancement d’un appareil 5G moins cher il y a quelque temps. Constatant cela, il dit que la société vise à démocratiser encore plus la 5G en Inde.

Le mois dernier, realme a apporté la série realme X7, et avec elle est venue la série de chipsets Dimensity. Suite à cela, la société avait déclaré que la moitié des appareils lancés en Inde cette année seraient compatibles avec la 5G. Si nous relions les points, le «prix du jamais vu » fonctionne bien.

realme narzo 30 series specs révélées par madhav sheth

En parlant de cela, Madhav n’a pas explicitement révélé le prix, mais nous pouvons deviner qu’il serait certainement inférieur au realme X7 lancé à 19 999 ₹ (275 $). En outre, en ce qui concerne les rumeurs de la scission de Narzo dans une marque distincte, Madhav dit que ce n’est pas une sous-marque et continuera à faire partie de realme comme avant.

Spécifications de la série Realme Narzo 30 (attendues)
Des affiches qui ont fui ont révélé que Realme prévoyait de publier uniquement les Narzo 30A et Narzo 30 Pro 5G cette fois en Inde. Le Narzo 30 Pro 5G comme son nom l’indique sera un appareil prêt pour la 5G. Comme le disent les rumeurs, une image arrière que Madhav suggère que le Narzo 30 Pro pourrait être un realme Q2 rebadgé de Chine.

Prix Realme Q2

Si cela est effectivement vrai, l’appareil arborera un écran FHD + perforé en haut à gauche IPS LCD de 6,5 pouces, 4 Go / 6 Go de RAM LPPDR4x et 128 Go de stockage UFS 2.1 avec prise en charge de la carte microSD, Triple caméra avec capteurs 48MP + 8MP + 2MP, capteur d’empreintes digitales monté sur le côté de la batterie 4880mAh.

Lancement annoncé le 24 février  😉

By GLG

Acheter des vues youtube Fiable avec Legeek Tv

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire