Realme a annoncé le Realme X7 5G en Inde en Février, une version renommée du téléphone Realme V15 5G qui est devenue officielle en Chine en janvier. Avec un prix de départ de 19999 Rs (~ 276 $), le Realme X7 5G est le smartphone 5G le plus abordable en Inde. Dans un tweet récent, Madhav Sheth, PDG de Realme India, a demandé à ses abonnés: «Devrions-nous rendre les smartphones 5G encore plus économiques?» Par conséquent, il semble que la société pourrait bientôt lancer un nouveau téléphone moins cher que le Realme X7 5G. On pensera au prochain téléphone de la série Narzo 30 qui pourrait bientôt détrôner le X7 5G pour devenir le smartphone le moins cher du pays.

Realme a récemment commencé à taquiner la série Narzo 30 avec une gamme qui devrait inclure trois téléphones tels que le Narzo 30, Narzo 30A et Narzo 30 Pro . Parmi les trois téléphones, le modèle Pro est supposé arriver avec le support 5G.

Un nouveau téléphone Realme portant le numéro de modèle RMX3161 a été approuvé par l’autorité chinoise des télécommunications TENAA. Le téléphone prêt pour la 5G s’est avéré être équipé d’un écran perforé de 6,5 pouces, d’un lecteur d’empreintes digitales monté sur le côté, d’un système à trois caméras, du système d’exploitation Android 11 et d’une batterie de 4880 mAh.

Il n’y a pas encore d’infos sur la date de lancement de la série Narzo 30 mais si la série Narzo 30 arrive effectivement avec le support 5G, cela pourrait affecter les ventes du Realme X7 5G. Par conséquent, la société pourrait attendre un peu ^^

Realme a présenté la série Narzo au 2e trimestre 2020 , Par conséquent, il est possible que la société annonce la série Narzo 30 au deuxième trimestre.

Espérons que ce smartphone 5G pas cher soit ensuite renommé et commercialisé en Europe 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire