Plus tôt cette année, Realme a présenté les smartphones Narzo 10 et Narzo 10A en Inde. Lors du récent salon technologique IFA 2020 , Realme a confirmé qu’il lancerait la série Realme Narzo 20 dans un proche avenir . Un pronostiqueur indien a révélé que la série Realme Narzo 20 comprendra trois appareils tels que le Narzo 20A, Narzo 20 et Narzo 20 Pro. Il a également partagé les détails sur les variantes de chacun de ces smartphones.

La fuite suggère que le Narzo 20A est un téléphone d’entrée de gamme et qu’il arrivera dans des variantes telles que 3 Go de RAM + 32 Go de stockage et 4 Go de RAM + 64 Go de stockage. Le Narzo 20 sera disponible en 4 Go de RAM + 64 Go de stockage et 4 Go de RAM + 128 Go de stockage. Les deux téléphones devraient arriver dans des couleurs comme Victory Blue et Glory Silver.

Narzo 20, 20 Pro, 20a

La série précédente ne comportait que deux téléphones tels que Narzo 10A et Narzo 10. Cependant, la gamme Narzo 20 aura un modèle plus élevé appelé Narzo 20 Pro. Il viendra dans des options telles que 6 Go de RAM + 64 Go de stockage et 8 Go de RAM + 128 Go de stockage. Le Narzo 20 Pro sera disponible en différentes couleurs comme Black Ninja et White Knight.

Les autres détails du Narzo 20A, Narzo 20 et Narzo 20 Pro sont secrets. Espérons que de nouvelles fuites révéleront plus d’informations sur la prochaine série Realme Narzo 20.

Les téléphones de la série Realme Nazro 10 étaient des versions renommées du Realme 6i qui a fait ses débuts au Myanmar et de Realme C3 qui a été lancé sur des marchés comme la Thaïlande et l’Indonésie. Par conséquent, il reste à voir si les téléphones Narzo 20 sont des éditions rebadgées des smartphones Realme / OPOO précédemment dévoilés.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire