Smartphone

Realme Narzo 20 et Narzo 20 Pro bientôt disponibles

Realme Narzo 20

Il y a quelques mois à peine, Realme a annoncé une nouvelle série de smartphones en Inde appelée Narzo. La série a déjà deux téléphones – le Narzo 10 et le Narzo 10A , mais un leaker a révélé que de nouveaux modèles sont en route.

Narzo Logo

L’information vient de Mukul Sharma (@stufflistings) qui a révélé dans un tweet aujourd’hui que Realme prévoyait d’annoncer les smartphones Narzo 20 et Narzo 20 Pro.

Exclusif: j’ai reçu une information concernant les prochains appareils Narzo (par Realme).
S’il faut en croire ma source, le Narzo 20 et le Narzo 20 Pro (oui, il y a un pro cette fois-ci, semble-t-il) s’alignent pour un lancement. #Realme # Narzo20 # Narzo20Pro

Il n’y a pas encore de détails sur les deux téléphones, mais plus d’informations devraient apparaître dans les semaines précédant le lancement des appareils.

Realme Narzo 300x300

Les Realme Narzo 10A et Narzo 10 sont des téléphones rebadgés et il est possible que la prochaine série Narzo 20 suive la même ligne. Le premier est la version à triple caméra du Realme C3 vendue en Indonésie et le second est le même téléphone vendu que le Realme 6i au Myanmar. Il existe un Realme 6i vendu en Inde mais il s’agit d’une version rebadgée du Realme 6s européen .

Pour le moment, realme se concentre sur le lancement de la série Realme 7 en Inde et de la série Realme X7 en Chine. La série Narzo 20 devrait venir plus tard.

By GLG

Voir aussi :  Realme Pad 2 : La nouvelle tablette abordable avec Helio G99 et un design stylé

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire