Realme veut monter en gamme et va directement concurrencer Oppo, sa maison mere. Realme a été hyper-actif dans le lancement de nouveaux appareils, la société vient d’annoncer une nouvelle série intitulée ” Realme Narzo ” pour des raisons inconnues, cette serie s’adresse à la génération Z qui veut allier puissance et style.

Realme avait déposé à l’avance le nom et la marque «Narzo» , il semble que la série deviendra également mondiale dès qu’elle aura été déposée dans un certain nombre d’autres régions. Il se dit que cette série est préparée pour concurrencer la nouvelle série POCO X.

Up au 20 Mars

La page de destination des Narzo 10 et 10A a révélé certaines de leurs principales caractéristiques.

Le smartphone qui a un arrière de couleur verte avec des rayures verticales pourrait être le téléphone Narzo 10 car il dispose de quatre caméras. Le modèle de couleur bleue avec une grande marque Realme sur le dos pourrait être le téléphone Narzo 10A. Le combiné comprend trois caméras orientées vers l’arrière avec une ouverture de f / 1,8 pour l’objectif principal. L’absence de lecteurs d’empreintes digitales montés à l’arrière sur ces appareils suggère qu’ils pourraient être équipés de lecteurs d’empreintes digitales sous l’écran.

Les Narzo 10 et Narzo 10A pourraient tous deux arborer des écrans à encoche en forme de goutte d’eau de 6,5 pouces. Les deux téléphones devraient offrir un espace d’écran de 89,8%. Le duo Narzo 10 sera le premier appareil à tirer parti d’un nouveau processeur centré sur le jeu.

Les combinés Realme Narzo 10 et Narzo 10A sont équipés de batteries de 5 000 mAh offrant 39 heures de veille. Les prochains téléphones Narzo arriveront avec une technologie de charge rapide. Une image du bord inférieur du Narzo 10 sur la page de destination officielle révèle qu’il possède une prise casque 3,5 mm, deux microphones, un port USB et une grille de haut-parleur.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire