Le fabricant chinois de téléphones Realme aurait créé un nouveau compte Weibo dans le seul but de fournir un aperçu de son prochain téléphone alimenté par Snapdragon 888 , nommé de manière intéressante «Koi ». En outre, de nombreux utilisateurs de la plate-forme de médias sociaux ont également publié des informations supplémentaires sur les fonctionnalités du téléphone sur leur compte Weibo. Plusieurs photos et détails sont sortis sur le Koi jusqu’à présent.

Realme Koi 1

Certaines des photos présumées du Realme Koi indiquent qu’il est livré avec un appareil photo 64 MP, en plus du chipset Snapdragon 888. L’arrière du téléphone porte l’inscription «Osez sauter» en gros caractères gras. Le slogan Osez sauter a également été vu dans le teaser officiel sur le thème des koi publié par la société sur le nouveau compte Weibo et a apparemment confirmé que le téléphone serait bien alimenté par le nouveau chipset Snapdragon 888.De plus amples détails sur le système de caméra montrent que le Koi dispose de trois caméras, avec le capteur principal 64MP. Toutes ces spécifications correspondent au Realme Race, qui sera le premier modèle d’une nouvelle série et utilisera le chipset Snapdragon, selon un haut dirigeant de Realme. La Race devrait avoir un appareil photo 64MP, ont déclaré des pronostiqueurs.

Des sources internes ont également laissé entendre que le Realme Race aura un dos en cuir végétalien avec une perspective sportive. Les photos de Koi apparues sur Weibo indiquent également un fond en verre avec un dégradé de deux couleurs. Mais les observateurs de l’industrie estiment que la Race et le Koi peuvent représenter le même téléphone et que la Race est le nom de code et Koi est le nom de vente au détail du téléphone.

Selon les rumeurs, le Koi prend en charge la nouvelle charge rapide UltraDART 125 W de Realme, capable de charger la batterie de 4000 mAh de 0% à 41% en 5 minutes et une charge complète en environ 20 minutes.

Des rumeurs indiquent une sortie en janvier du Koi coûtant environ 5000 yuans (~ 765 $).

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire