La Famille GT de Realme s’agrandit tous les mois après le Realme GT 5G début mars , les Realme GT Neo puis Realme GT Master Edition et Master Explorer Edition. La société prépare un nouveau concurrent avec le Realme GT Neo2.

Le Realme GT Neo2 devait attaquer les marchés Gaming avec un Neo premier du nom rebagé en Realme X7 Max 5G en Inde. Selon certaines informations, Le GT Neo2 sera lancé en Chine le 22 septembre.

realme gt neo2

realme gt neo2

REALME GT NEO2 RAM / CONFIGURATION DE STOCKAGE RÉVÉLÉE
Selon le pronostiqueur, le nouveau combiné est disponible en deux options de stockage 8 / 12 Go de RAM + 128 /256 Go de ROM en Neo Blue et Neo Green.

Le Realme GT Neo2 brisera les frontières de la série avec un écran plus grand de 6,62 pouces AMOLED 120 Hz Full HD+ avec un trou de perforation en haut à gauche pour la caméra selfie. Cette Version GT neo2 aura une batterie de 5 000 mAh charge rapide de 65 W via le port USB de type C pour une charge complete en 36 minutes.

L’appareil dispose d’une configuration à trois caméras à l’arrière avec un appareil photo principal de 64 MP, un objectif ultra-large de 8 MP et un capteur macro de 2 MP. La caméra selfie sera de 16 MP et le processeur passera du Mediatek Dimensity 1200 à un Qualcomm Snapdragon 870.

Upgrade quand tu nous tiens car seul un tarif plus agressif pourrait faire le difference, car pour le reste ….

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire