Realme était dans la première vague de teasers à annoncer l’arriver d’un smartphone Realme avec processeur SD 888, le premier Chipset 5nm avec cœurs Cortex-A78 et Cortex-X1. Depuis le mois dernier, des rumeurs et fuites sur un Realme Race sont apparu mais nous savons maintenant que cet appareil arrivera sur le marché sous le nom de Realme GT 5G.

SPÉCIFICATIONS DU REALME GT 5G
Le Realme GT 5G sera le premier smartphone d’une nouvelle série de produits phares. Le combiné proposera le SoC Qualcomm Snapdragon 888 avec d’autres spécifications haut de gamme. Aujourd’hui, Realme a annoncé que l’appareil deviendrait officiel le 4 mars en Chine à 14 heures, heure locale et si elle a confirmé que le combiné embarquerait le dernier chipset haut de gamme de Qualcomm, elle n’a pas révélé d’autres spécifications. Cependant, grâce à des fuites, nous savons déjà que le Realme GT 5G embarquera 12 Go de RAM et 256 Go de ROM sous Realme UI 2.0 basé sur Android 11 dès la sortie de la boîte.

realme gt

De plus, le Realme GT 5G (Realme Race) est récemment passée par la base de données de TENAA. Grâce à la liste, nous savons que ce sera un autre des smartphones avec écran à perforations de Realme. À l’arrière, il dispose d’une configuration à trois caméras comprenant une caméra principale de 64MP, un tireur ultra-large de 13MP et un capteur de téléobjectif de 13MP.

realme race rmx2202

Fait intéressant, quelques fuites suggèrent que l’appareil aura des conceptions différentes. Il y en a un avec un dos en verre et un autre avec une texture semblable à du cuir.Apparemment, Realme souhaite que son téléphone phare plaise aux utilisateurs les plus variés.

Charge rapide 65W et non 125W

Selon l’autorité de certification, l’appareil sera doté de capacités de charge rapide de 65 W et non de 125 W comme on le pensait auparavant. L’appareil a été adopté par l’agence de certification chinoise 3C avec le même numéro de modèle RMX2202 que celui de la précédente liste TENAA du début du mois. Les capacités de charge sont presque la moitié de celles de la solution de charge rapide UltraDART de 125 W. Cependant, il n’y a rien de mal à avoir une charge rapide de 65 W. Cela fournit encore assez de puissance pour charger une énorme batterie en quelques minutes.

Le Realme GT 5G devrait être le premier produit phare de la société en 2021, mais nous sommes sûrs que ce ne sera pas le seul. Apparemment, Realme utilisera sa technologie de charge de pointe pour une autre occasion. Peut-être pour un futur smartphone Realme X, comme un Realme X70 Pro.

Maintenant que la société a confirmé l’arrivée du téléphone dans la première semaine de mars, nous devrions avoir rapidement d’autres fuites 😉

By GLGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire