Apres la recharge sans fil, la recharge sans fil magnétique inaugurée par Apple avec son Magsafe semble une evolution naturel pour cette charge sans contact. Le compte Weibo officiel de Realme a annoncé le prochain “Realme Flash” avec un smartphone Android qui aura une charge sans fil à absorption magnétique nommé MagDart.

realme flash x

realme flash x

Sur l’affiche, on peut voir que le Realme Flash a un design en forme d’anneau au centre de l’arrière qui intégrera certainement un dispositif magnétique à l’intérieur pour se connecter avec des accessoires externes tels qu’un chargeur magnétique sans fil.

Mais la ou Realme veut aller plus loin que Apple et son Magsafe de l’iPhone 12, le modèle Realme Flash propose une charge rapide sans fil à assistance magnétique qui peut dépasser les 50W pour en faire la charge magnétique sans fil la plus rapide au monde. Pour rappel , la charge de la série iPhone 12 n’est que d’environ 10W.

MagDart, la charge Magnétique V2

Selon les rapports précédents, le chargeur magnétique sans fil de la marque Realme sera très fin et léger avec une charge de 15 W largement suffisant pour vos besoins quotidiens. Mais la société dispose également d’un autre chargeur magnétique sans fil avec charge rapide, celui-ci est plus épais avec une conception entièrement métallique pour une meilleur dissipation efficace de la chaleur et un ventilateur intégré pour assurer une vitesse de charge efficace.

REALME FLASH PRENDRA EN CHARGE D’AUTRES ACCESSOIRES MAGNÉTIQUES
Le Realme Flash avec son MagDart sera donc une evolution avec un système magnétique qui permettra un positionnement optimal du chargeur et pourrait s’adapter à d’autres accessoires magnétiques tels que les porte-cartes magnétiques, les radiateurs magnétiques, etc. Ce nouveaux support n’aurait plus besoin d’être reliés à une coque lourde comme par le passé.

Il ne nous reste plus qu’a découvrir ce nouveau Realme Flash qui, en plus du chargeur sans fil MagDart, sera livré avec un écran perforé ainsi qu’une configuration de triple caméra arrière. Il utilisera le processeur Snapdragon 888 avec jusquuà 12 Go de RAM et 256 Go ROM , de l’ USB Type-C via Realme UI 2.0 sur Android 11.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire