Puisqu’il n’y avait pas eu de nouveau smartphone Realme cette semaine et pour faire suite au Realme C20 au Vietnampuis au Realme C21 en Malaisie, la marque pourrait dévoiler le Realme C25 comme prochain téléphone de la série C de la marque car il a obtenu la certification de l’autorité de la National Broadcasting Telecommunications Commission (NBTC) de Thaïlande. Le combiné est également apparu sur la plate- forme d’analyse comparative Geekbench pour révéler certaines de ses principales spécifications.

Le Realme C25 avec son numéro de modèle RMX3191 est apparu dans la base de données du NBTC. Le combiné a également reçu l’approbation de la CEE européenne, de l’Indonésie TKDN et d’Indonésie Telecom. Aucune des listes de certification n’a révélé d’informations sur les spécifications du C25.

realme c25

Grâce à son apparition chez Geekbench, on sait maintenant que le Realme C25 est alimenté par le MediaTek Helio P65 , mentionné sous le nom de MT6768G. Le SoC offre une fréquence de base de 1,70 GHz. Il est couplé à 4 Go de RAM et démarre sur le système d’exploitation Android 11. Dans les tests monocœur et multicœur de Geekbench, le combiné a marqué respectivement 383 et 1309 points. Les autres détails du Realme C25 sont secrets.

Dans le même ordre d’idées, Realme prévoit de lancer la série de smartphones Realme 8 en Inde. Une nouvelle fuite qui a révélé le stockage, la RAM et les variantes de couleur des prochains Realme 8 et Realme 8 Pro a affirmé que les deux téléphones pourraient faire leurs débuts d’ici la fin du mois. Il est supposé que le téléphone RMX3081 qui a été récemment approuvé par l’organisme de réglementation FCC pourrait être le Realme 8 Pro.

En parlant de FCC, l’agence a également approuvé le téléphone RMX3023 au début de ce mois. Le téléphone Realme RMX3043 / 2/1 a été récemment repéré par l’autorité chinoise TENAA. Les identités de ces téléphones sont secrètes, pour le moment ….

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire