Realme avait annoncé son Realme C21 le 5 mars donc la société chinoise a maintenant lancée son smartphone qui vient confirmer les fuites et rumeurs.

realme c21

REALME C21 EST LANCÉ EN MALAISIE POUR UN 120 $

Realme a maintenant officialisé son budget smartphone C21 en Malaisie pour un prix de 499 RMB (soit 120 $) via Lazada. Il n’y a aucune information sur le moment où l’appareil se rendra dans d’autres régions telles que l’Inde ou la Thailande.

Il convient également de noter que l’appareil est livré dans une configuration de stockage unique avec 3 Go de RAM + 32 ​​Go de stockage intégré en deux options de couleurs, à savoir Cross Blue et Cross Black.

Le Realme C21 est équipé d’un écran de 6,5 pouces avec une résolution HD + et d’une encoche en forme de goutte d’eau abritant la caméra selfie 5MP. Sous le capot, l’appareil utilise le processeur MediaTek Helio G35 associé à 3 Go de RAM + 32 ​​Go de ROM + MicroSD jusqu’à 256 Go.

Il possede un triple module de caméra arrière qui abrite trois capteurs et un flash LED dont un capteur principal 13MP, un objectif macro 2MP et une unité monochrome 2MP. Il y a un capteur d’empreintes digitales à l’arrière qui comporte également un revêtement résistant aux empreintes digitales. Sur le plan logiciel, l’appareil fonctionne sur le dernier Android 10 basé sur Realme UI prêt à l’emploi.

Le Realme C21 propose une grosse batterie de 5000 mAh avec charge standard de 10 W, la charge inversée et un port MicroUSB pour le chargement, ce qui est logique compte tenu du prix.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire