Realme a lancé plusieurs appareils au cours des derniers mois et semble se (re)concentrer sur le milieu de gamme avec l’arrivée imminente de la série Realme X7 et sur le segment de haut niveau avec le prochain smartphone Realme Race. Cependant, rien ne peut empêcher la marque de mettre à jour sa gamme C abordable avec un nouveau smartphone. Aujourd’hui, la marque a dévoilé le Realme C20 au Vietnam avec un Helio G35 et une énorme batterie de 5000 mAh.

SPÉCIFICATIONS DU REALME C20
Le Realme C20 est le dernier smartphone d’entrée de gamme à parier sur le processeur Helio G35, un processeur huit cœurs ARM Cortex-A53 cadencés jusqu’à 2,3 GHz avec GPU IMG PowerVR GE8320 cadencé jusqu’à 680 MHz gravé à 12 nm. Ce chipset n’est pas à la hauteur des offres actuelles sur les marchés mais devrait offrir des performances décentes tout en utilisant des applications de base avec ses 2 Go de RAM + 32 ​​Go de stockage interne + microSD.

Realme C20

Les spécifications comprennent un écran LCD IPS de 6,5 pouces avec une résolution HD +, une encoche en forme de goutte d’eau sur le dessus servant pour la caméra selfie 5MP.A l’arrière, il y a un îlot de caméra carré avec une seul caméra 8MP accompagné d’un seul flash LED. Le Realme C20 n’est pas destiné à la photographie mais fera le taff pour des photos de base.

La partie inférieure du combiné apporte une prise casque 3,5 mm, un microphone et un port micro USB. L’appareil a sa batterie de 5000 mAh comme principal argument de vente, mais malheureusement, ce port micro USB rendra ses capacités de charge assez limitées. L’appareil tourne sous Android 10 dès la sortie de la boîte avec Realme UI….

Realme C20

Le Realme C20 sera mis en vente chez les détaillants locaux au Vietnam en bleu ou noir au prix se 2490,001 VND (soit environ 105 $). Pour l’instant, il n’y a pas d’infos sur la disponibilité mondiale.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire