Realme a planifié un événement de lancement le 24 juillet pour le dévoilement du Realme 6i en Inde mais la marque a aussi programmé un lancement quatre jours plus tard mais en Indonésie pour un nouveau téléphone appelé Realme C15.

Le Realme C15 est un appareil deja annoncé avec une grosse batterie de 6000 mAh avec charge rapide 18W .

Realme C15

Realme C15, qui es tu ?

Lazada Indonésie révèle que le Realme C15 arrivera en deux couleurs telles que Marine Blue et Seagull Grey et sera exclusif en ligne dans le pays. Il sera disponible en deux variantes telles que 3 Go de RAM + 64 Go de stockage et 4 Go de RAM + 64 Go de stockage.

Les images du Realme C15 montrent qu’il dispose d’un écran à encoche en forme de goutte d’eau. Le panneau arrière du téléphone peut être vu arborant un module de caméra de forme carrée avec des caméras à l’intérieur. Le module caméra sera capable de capturer des photos ultra-larges. Un lecteur d’empreintes digitales est visible sur la coque arrière du téléphone. Le bord inférieur du C15 dispose d’une prise audio 3,5 mm, d’un port USB et d’un haut-parleur externe.

Le Realme C15 est soutenu par une batterie de 6000 mAh avec une charge rapide de 18 W.

Realme C15

Les autres spécifications du téléphone sont encore inconnues, mais nous pensons que la fiche technique complète fera surface avant l’annonce la semaine prochaine.

Le Realme C15 pourrait séduire les utilisateurs cherchant une autonomie record avec ses 6000 mAh, en êtes vous ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire