Alors que Realme lancera son smartphone Realme C12 en Inde le 18 août, le fabricant chinois de smartphones l’a déjà officialisé en Indonésie. Sans surprise, le Realme C12 partage beaucoup avec le smartphone Realme C15 précédemment lancé. Par exemple, il est livré avec une énorme batterie de 6000 mAh, un chipset Helio G35 ainsi qu’un grand panneau LCD IPS de 6,5 pouces.

Realme C12

Le smartphone est livré dans une configuration de stockage unique avec 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage intégré et commence à 1 899 999 IDR (soit 128 $) en deux options de couleurs, à savoir le bleu marine et le rouge corail.

Spécifications, caractéristiques du Realme C12

En ce qui concerne les spécifications et les fonctionnalités, le Realme C12 est équipé d’un panneau LCD IPS de 6,5 pouces ayant une résolution HD +, un processeur MediaTek Helio G35 associé à 3 Go de RAM et 32 ​​Go de ROM + un slot microSD.

Pour l’optique, un module triple caméra à l’arrière avec un capteur principal 13MP ainsi que deux capteurs auxiliaires 2MP. Pour le selfie, une caméra 5 MP logé à l’intérieur de l’encoche de la goutte d’eau. Le point fort de l’appareil sera son ENORME batterie de 6000 mAh avec charge 10W traditionnelle sous Android 10 avec le skin Realme UI.

Rajoutez un capteur d’empreintes digitales physique à l’arrière , une charge inversée et vous obtenez un bon petit smartphone à bon prix.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire