Realme continue détendre son catalogue de produits en Inde et en Chine avec le lancement de plusieurs produits. L’événement de lancement en Inde a vu le dévoilement de la Realme Smart TV , des écouteurs Buds Air Neo , d’une batterie externe 10000mAh Power Bank 2 et de la première montre connectée de la marque.

La marque chinoise a donc également dévoilé les Buds Air Neo , une batterie externe 1000mAh Power Bank 2 en Chine, de nouveaux Realme Buds Q et un sac à dos.

Realme Buds Are Neo

Les écouteurs Buds Air Neo et Buds Q sont livrés avec une palette de couleurs attrayante. Le Buds Air Neo est évidemment le modèle supérieur et son prix est de 299 yuans (~ 42 $). Fait intéressant, il est légèrement supérieur au prix en Inde qui est de 2 999 ₹ (~ 39 $). Cependant, il existe une offre de prix à durée limitée de 269 yuans (~ 38 $). D’autre part, le Buds Q est au prix de 149 yuans (~ 21 $) avec une offre à durée limitée qui ramène le prix à 129 yuans (~ 18 $).

Realme Buds Q

Le Realme Buds Q est légèrement différent du Buds Air Neo. Il utilise un design intra-auriculaire et est disponible en noir avec des accents jaunes autour. C’est un produit conçu par Jose Levy. Ce casque est doté d’un amplificateur de graves intégré de 10 mm avec une performance de latence ultra-faible de 119 ms. Il a une autonomie unique de 4,5 heures mais avec la boîte de stockage peut être augmentée jusqu’à 20 heures. De plus, le Buds Q prend en charge la fonction tactile rapide et la protection étanche IPX4.

Realme Power Bank 2

Batterie externe charge Flash Realme 30W

Comme son nom l’indique, la nouvelle banque d’alimentation de charge Flash Realme 30W Darts prend en charge la charge flash bidirectionnelle de 30W. La banque d’alimentation ou batterie externe utilise une batterie au lithium-polymère de 10000 mAh. Le boîtier est livré avec une conception de texture en fibre de carbone.

La banque de puissance charge Flash de 30 W est au prix de 199 yuans (~ 28 $) et sera disponible en précommande sur le site officiel de Realme le 27 mai. La banque de puissance 10000mAh 2 supportant la charge flash 18 W est au prix de 109 yuans (~ 15 $ ) en Chine.

Realme Backpack 1

Realme a également lancé un nouveau sac à dos qui comprend un compartiment principal de 32 litres et plusieurs compartiments latéraux. Il est au prix de 149 yuans (~ 21 $) et est déjà en vente en Chine.

Pas mal de nouveaux produits à bon prix qui vont certainement exciter ton mode “achat d’impulsion”, quel serait ton 1er choix ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire