Smartphone

REALME BUDS AIR PRO , Des ecouteurs sans fils Intra en noir ou silver

Realme Buds Air Pro 2

Realme a annoncé hier quelques nouveaux produits. Tout d’abord, la société a lancé le smartphone Realme 7i avec une batterie de 5000 mAh et un écran 6,50 pouces 90 Hz. Plus tard, elle a dévoilé les Realme Buds Air Pro en Inde. Comme son nom l’indique, nous avons affaire au modèle amélioré du Buds Air. Les nouveaux écouteurs sont livrés avec une nouvelle puce S1 personnalisée pour une réduction active du bruit. L’amplitude maximale de la réduction du bruit est de 35 dB.

► Voir sur Aliexpress

Realme Buds Air Pro

Realme Buds Air Pro 2020

Le Realme Buds Air Pro dispose d’une unité de commande de basses de 10 mm. Il prend également en charge la connexion Bluetooth v5.0, jusqu’à 25 heures d’autonomie de la batterie et une charge rapide (via Type-C). Le temps de charge nominal de 0 à 100% ne prend qu’une heure. Généralement, les écouteurs fonctionnent pendant 3 heures sans se recharger, avec recharge dans l’étui; le temps passe à 25 heures (20 heures avec le système antibruit activé).

Realme affirme que ses écouteurs ne pèsent que 5 grammes. En outre, ils disposent d’un mode de jeu spécial qui peut fournir une latence ultra-faible de 94 ms qui a été ajouté pour une synchronisation parfaite du son avec ce qui se passe à l’écran. Sur le corps des ecouteurs il y a une zone tactile pour contrôler la lecture, répondre aux appels et lancer l’assistant vocal. L’appareil est conforme à la certification protection IPX4.

Grâce au mode Transparence, vous pouvez écouter le son ambiant avec un seul bouton. Ainsi, cela vous permet de ne pas vous replier complètement sur vous-même, de contrôler la situation et de réagir à temps aux événements. La fonction de réduction du bruit du double microphone est également disponible pendant les appels.

Voir aussi :  Fuite des spécifications du Realme GT 5 Pro : Tout ce que nous savons

Realme Buds Air Pro

Le fabricant affirme que lorsque la fonction d’annulation du bruit est activée, les utilisateurs peuvent réduire le bruit ambiant de 8 fois. En d’autres termes, cela rapproche le bruit de la circulation urbaine d’un murmure régulier en termes de volume.

Un blogueur Weibo a publié quelques photos montrant que le Realme Buds Air Pro aura également une variante argentée (ça change un peu ^^)

Realme Buds Air Pro Silver

Il ne manque plus qu’un prix, les BudsQ TWS sans la super reduction de bruit valent moins de 30€, alors combien de plus pour l’option ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire