Smartphone

Realme brevète un design de smartphone avec un module caméra ovale.

Realme Dare To

L’entreprise technologique chinoise realme détient actuellement le titre de marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde. La marque a atteint 50 millions d’expéditions un peu plus de deux ans après sa création. La société réussit grâce à ses appareils abordables et à une chaîne d’approvisionnement solide, grâce à son ancienne marque mère et sœur actuelle OPPO .

Cependant, la conception des smartphones realme a toujours été identique. La plupart d’entre eux présentent le même placement de caméra aligné verticalement sur le côté supérieur gauche du panneau arrière. Ils ne diffèrent que par les dégradés de couleurs et les nuances. Mais cela pourrait changer bientôt car la société a maintenant déposé un brevet avec un placement de caméra unique.

Realme Smartphone Design Patent Oval Camera Bump Punch-hole

Ce brevet de conception realme a d’abord été partagé par un blogueur inconnu sur Internet (via ITHome ). Nous avons essayé de trouver ce brevet dans la base de données mais malheureusement, nous n’avons pas pu le trouver. Par conséquent, la description de cette conception mentionnée ci-dessous est purement basée sur ce que nous pensons de son apparence.

Realme Patent

D’abord et avant tout, la conception comprend un affichage perforé. Mais bizarrement, ce trou de caméra manque de symétrie car il n’est pas correctement situé dans le coin supérieur gauche. De plus, il y a une énorme bordure en bas. Tout cela indique que cet appareil est un smartphone économique.

Cependant, la face arrière du combiné raconte une autre histoire. Le placement de la caméra sur ce combiné ne ressemble à aucun autre smartphone realme sorti jusqu’à présent. Puisque nous n’avons pas encore accès aux documents de brevet, nous sommes tellement confus à ce sujet.

Voir aussi :  Realme Buds T300 : Un son immersif à un prix imbattable

Realme 7 Vs Realme 7 Pro

La bosse de forme ovale comprend quatre trous circulaires et une ouverture rectangulaire. Les trous circulaires sur le côté gauche-droit sont plus petits que les ouvertures haut-bas. Par conséquent, les deux premiers ou au moins l’un d’entre eux pourraient être destinés au flash LED.

En outre, la coupe rectangulaire pourrait être pour une lentille périscope, une mise au point automatique au laser ou un flash LED. Nous pensons que cela pourrait être principalement pour les deux derniers, car l’appareil semble être un smartphone économique, car il n’a pas de bordure fine, mais également un port MicroUSB.

Le port de charge / transfert de données est en outre flanqué de haut-parleurs d’un côté et d’un microphone ainsi que d’une prise casque 3,5 mm de l’autre extrémité. Enfin, la conception comprend une touche d’alimentation sur le côté droit et des boutons de volume sur le côté gauche ainsi qu’un emplacement pour carte SIM.

Cela dit, nous ne savons pas si realme intégrera un jour cette conception dans un smartphone prêt à l’emploi. Mais nous espérons qu’ils feront ce qui est rafraîchissant, comme le design du POCO M3 nouvellement lancé .

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire