Realme a fait son entrée sur le marché brésilien des smartphones à la fin de l’année dernière avec le Realme 7 Pro. Le combiné est vendu par des partenaires locaux qui importent et vendent le smartphone. Realme n’a pas fait grand bruit pour annoncer son arrivée au Brésil. On peut considérer que l’entreprise se teste dans un pays qui a l’un des taux d’importation les plus élevés au monde. Malgré le lent démarrage, Realme est prêt à lancer certains de ses smartphones les plus attendus au Brésil , notamment la série Realme 8.

Hier, Realme Brazil a partagé une invitation via son compte Instagram invitant les utilisateurs pour le prochain grand événement de l’entreprise le 2 mars. Selon le post, le prochain smartphone présenté par l’entreprise au Brezil aura un capteur principal de 108 MP. Si vous avez suivi les récents teasers de Realme, vous savez déjà que la série Realme 8 sera livrée avec la toute nouvelle configuration de caméra 108MP de la société. Nous supposons que Realme utilisera le capteur HM1 de Samsung, tout comme la série Redmi Note 10.

realme 8

Le capteur de caméra 108MP à l’intérieur d’un smartphone Realme 8 a été confirmé par Madhav Sheth, vice-président et PDG de Realme Inde et Europe. La confirmation est apparue quelques heures seulement après l’invitation de Realme pour son prochain événement d’innovation en matière de caméra. Maintenant, Realme Brésil demande aux fans locaux de rester à l’écoute pour le même événement qui aura lieu le 2 mars. Lors de cet événement, Realme présentera sa solution 108MP aux côtés d’autres nouveautés. Malheureusement, nous n’avons aucune idée des «autres choses passionnantes» révélées lors de l’événement. On peut clairement s’attendre à ce que la série Relame 8 fasse ses débuts peu de temps après cet événement.

REALME 8 PRO EST PROBABLEMENT CELUI AVEC UN JEU DE TIR DE 108 MP
Nous nous attendons à ce que la caméra 108MP vienne aux côtés des trois autres capteurs. Peut-être un pour les prises de vue ultra-larges, un autre pour la macro, et enfin un capteur pour la profondeur. Cela a été une norme pour les téléphones de milieu de gamme. Bien sûr, ce serait étonnant de voir le retour d’un téléobjectif dans la série numérotée Realme.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon

Nous nous attendons à ce que plus de nouvelles apparaissent dans les prochains jours. La série Realme 8 pourrait avoir un lancement simultané dans plusieurs Pays ….

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire