Realme a officiellement commencé à taquiner la série Realme 8 avec le teaser publié cette semaine et confirmant que le realme 8 Pro embarquera un capteur Samsung ISOCELL HM2 de 108 MP . Une nouvelle fuite est maintenant apparue suggérant que le modèle sera alimenté par des processeurs Qualcomm.

La série realme 8 sera composée des realme 8 et realme 8 Pro. Selon la fuite, la série aura également des versions 4G et 5G. La fuite montre également que le realme 8 4G sera alimenté par un chipset Qualcomm Snapdragon 720G. D’autre part, le 8 Pro embarquera un processeur Snapdragon 730G .

realme 8 Twitter

Si cela s’avère être vrai, alors le realme 8 présentera un changement significatif dans le chipset par rapport à son prédécesseur. Pour rappel, le Realme 7 est livré avec un chipset MediaTek Helio G95 tandis que le 7 Pro est alimenté par Snapdragon 720G. Le realme 7 5G utilise un processeur Dimensity 800U. Il n’y a pas encore de mot sur le chipset à bord de la version 5G. Cependant, Realme a récemment lancé le V15 5G en Chine avec un chipset Dimensity 800U. Le Realme 8 5G peut donc utiliser le même processeur. La décision d’utiliser des processeurs plus anciens sur les modèles n’est peut-être pas étrangère à la pénurie de puces qui nuit actuellement à l’industrie.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon

Nous n’avons pas encore obtenu d’informations sur la date de lancement de la série realme 8, mais nous nous attendons à ce que la société révèle une date prochainement.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire