Realme continu son ascension avec une forte croissance soutenu par l’arrivé regulière de nouveau smartphone dans le segment de milieu de gamme en apportant la technologie de charge rapide et les écrans AMOLED, ainsi que la connectivité 5G à des prix bas.La marque se prépare à lancer sa série Realme X9 et un smartphone phare nommé Realme Race mais nous propose deja le Realme 7i sur les marchés mondiaux.

Realme a présenté sa série Realme 7 l’année dernière et en a amené certains sur les marchés européens. Le Realme 7, un Realme 7 5G et un Realme 7 Pro qui voit donc arriver le Realme 7i. Cependant, ce n’est pas un nouveau smartphone, mais un Narzo 20 renommé qui est disponible en Inde. Il est curieux de voir Realme apporter un Narzo 20 en Europe avec le surnom de Realme 7i. Après tout, la marque a déjà un Realme 7i dans certains pays d’Asie et en Inde. Apparemment, l’appareil d’origine n’était pas assez bon pour faire place à l’Europe.

SPÉCIFICATIONS DU REALME 7I (VERSION EUROPÉENNE)
Le Realme 7i européen contient un processeur MediaTek Helio G85. Ce chipset possède 2 cœurs ARM Cortex-A75 cadencés jusqu’à 2 GHz plus six cœurs ARM Cortex-A55 cadencés jusqu’à 1,8 GHz avec processus 12 nm de TSMC + un processeur dual-core Mali-G57 cadencé jusqu’à 1 GHz. La variante européenne est livrée avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne + carte microSD. L’appareil affiche un écran HD + de 6,5 pouces avec une encoche en forme de goutte d’eau servant à la caméra selfie 8MP.

A l’arrière, le Realme 7i a une configuration à trois caméras avec une caméra principale 48MP qui est rejointe par un ultra-large 8MP et un macro shooter 2MP. Le dos sert également de support pour le lecteur d’empreintes digitales avec une énorme batterie de 6000 mAh charge rapide de 18 W.

Sur le plan logiciel, l’appareil exécute l’interface utilisateur Realme basée sur Android 10. Nous supposons qu’une mise à jour Realme UI 2.0 basée sur Android 11 atteindra l’appareil plus tard cette année. Les clients européens devront payer 169 € pour le Realme 7i.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire