Smartphone

Realme 11 Pro et Realme 11 Pro + : Les processeurs sont divulgués, probablement lancées en mai

realme 11 pro, realme 11 pro+
realme 11 pro, realme 11 pro+

La série de smartphones Realme 11 Pro à venir est récemment apparue sur TENAA. On croit que le smartphone Realme avec le numéro de modèle RMX3770 fera ses débuts sous le nom de Realme 11 Pro, tandis que le smartphone RMX3740 sera appelé Realme 11 Pro+ lorsqu’il arrivera sur le marché chinois. La certification TENAA des deux smartphones a révélé que ces téléphones ont des spécifications identiques et diffèrent principalement dans le département de la caméra.

realme 11 pro, realme 11 pro+

realme 11 pro, realme 11 pro+

La certification TENAA du Realme 11 Pro et du 11 Pro+ a révélé qu’ils sont alimentés par un processeur octa-core de 2,6 GHz. Selon le fuiteur Abhishek Yadav, les deux smartphones sont équipés du chipset Dimensity 1080. Il a ajouté que les deux smartphones feront leurs débuts sur le marché chinois en mai.

Le Realme 11 Pro arrivera avec un système de caméra double de 100 mégapixels + 2 mégapixels, tandis que le 11 Pro+ viendra avec une unité de caméra triple de 200 mégapixels + 8 mégapixels + 2 mégapixels. Le modèle vanilla aura une caméra de 16 mégapixels à l’avant pour les selfies, tandis que le 11 Pro+ aura une caméra frontale de 32 mégapixels.

Les deux smartphones arriveront avec un écran AMOLED de 6,7 pouces avec des bords incurvés. Le duo 11 Pro devrait prendre en charge une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement élevé. Les deux smartphones arriveront avec jusqu’à 16 Go de RAM et jusqu’à 1 To de stockage.

Le Realme 11 Pro et le 11 Pro+ ne prendront pas en charge le stockage externe. En matière de sécurité, ils disposeront d’un scanner d’empreintes digitales sous l’écran. Le 11 Pro aura une batterie de 4 870 mAh (valeur nominale), tandis que le 11 Pro+ aura une batterie à double cellule de 2 340 mAh, qui peut offrir une valeur typique combinée de 5 000 mAh.

Voir aussi :  Realme C51 en Inde : Un concentré de puissance à prix abordable

En nouvelles connexes, Realme lancera le Realme GT Neo 5 SE alimenté par le Snapdragon 7 Gen 2 sur le marché chinois. Il arrivera en tant que version allégée du Realme GT Neo 5.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire