Smartphone

Realme 11 , la nouvelle série sera équipée de la puce Dimensity série 7 et d’un appareil photo 200MP

série realme 11
série realme 11

La série Realme 11, dont le lancement en Chine est confirmé pour mai 2023, devrait être équipée de la nouvelle puce Dimensity série 7 et d’un appareil photo 200MP. Un événement de lancement est prévu en mai avec une image teaser qui confirme la conception de la caméra arrière. Le design circulaire du module de caméra est très populaire parmi les smartphones chinois cette année. Les spécifications publiées sur la base de données TENAA sont prometteuses et devraient offrir de bonnes performances.

série realme 11

série realme 11

Deux variantes, le Realme 11 Pro et le 11 Pro+, devraient être lancées. Les spécifications divulguées sont assez similaires, notamment en termes de performances, avec la nouvelle puce de la série Dimensity 7. Cette puce mystérieuse aurait une vitesse d’horloge de 2,6 GHz. Les deux modèles devraient avoir un écran AMOLED de 6,7 pouces avec un design incurvé, une mémoire pouvant aller jusqu’à 16 Go + 512 Go, une capacité de batterie de 5 000 mAh, une caméra frontale de 16 MP et Android 13 préinstallé avec Realme UI 4.0.

La principale différence entre les deux modèles réside dans la caméra et la vitesse de charge. La version Pro devrait être équipée d’un appareil photo principal de 108 MP et d’un appareil photo secondaire de 2 MP, avec prise en charge de la charge rapide 67 W. La version Pro+ devrait avoir un appareil photo principal Samsung ISOCELL HP3 200MP et des appareils photo secondaires de 8 MP et 2 MP, avec une vitesse de charge encore plus rapide de 100 W.

série realme 11 2023

série realme 11 2023

Il n’y a pas encore de détails sur d’autres modèles potentiels dans la série et Realme n’a pas annoncé de date de lancement officielle. Cependant, nous devrions en savoir plus prochainement.

Voir aussi :  Realme 12 et 12+ se Rapprochent du Lancement, Apparition sur la Plateforme de Certification Indienne

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix

N’hésitez pas à partager vos impressions sur cette nouvelle série Realme 11 dans les commentaires ci-dessous. Qu’attendez-vous de ces nouveaux modèles et pensez-vous qu’ils pourront rivaliser avec les autres smartphones sur le marché ? Nous sommes impatients de connaître vos avis !

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire