Le surnom Realme 10 Pro + 5G a été confirmé lorsque le prochain smartphone est passé par le site Web NBTC. Realme se préparerait à lancer de nouveaux smartphones dans sa série 10. En l’absence de confirmation officielle, le Realme 10 a déjà obtenu l’approbation de la FCC.

realme 10 pro + 5g

realme 10 pro + 5g

De plus, le Realme 10 a été repéré sur le site Web d’analyse comparative Geekbench le mois dernier. Maintenant, un nouveau smartphone Realme portant le numéro de modèle RMX3686 a fait surface en ligne. Le prétendu combiné Realme a obtenu la certification indienne BIS.

De plus, le smartphone Realme est apparu sur Indonesia Telecom et EEC. En dehors de cela, l’appareil est également apparu sur les sites Web NBTC et TKDN. Désormais, le Realme RMX3686 portera le surnom Realme 10 Pro + 5G, conformément à la liste de certification NBTC.

Realme 10 Pro + 5G vérifié par NBTC
Étant donné que l’appareil est déjà passé par plusieurs sites Web de certification, son lancement pourrait être imminent. Il a notamment reçu la certification du Bureau of Indian Standards. Ainsi, le Realme 10 Pro+ pourrait bientôt se diriger vers le marché indien, en Indonesie et en Thailande.

Malheureusement, les listes de certification ne divulguent pas les principales spécifications ou conceptions du smartphone. Le vice-président de Realme, Madhav Sheth, a récemment confirmé que la société lancerait cette année des appareils compatibles avec Dimensity 1080. Bien qu’il soit resté muet sur le calendrier du lancement, GSM Arena suggère que plus de détails devraient bientôt apparaître en ligne.

Realme pourrait lancer la plupart de ces appareils d’ici la fin de l’année. De plus, le Realme 10 Pro + 5G contiendra probablement le prochain SoC MediaTek Dimensity 1080. Pour ceux qui ne le savent pas, le MediaTek Dimensity 1080 succède au Dimensity 920, qui est devenu officiel l’année dernière sur le Realme 9 Pro +.

Il est donc prudent de supposer que le Realme 10 Pro+ offrira des améliorations majeures par rapport au Realme 9 Pro+. Le Realme 9 Pro+ arbore un écran AMOLED avec une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. De plus, l’écran prend en charge une luminosité maximale de 1000 nits. Pour l’optique, le Realme 9 Pro+ abrite trois caméras à l’arrière dont un capteur Sony IMX766 de 50MP. Enfin, une batterie de 4500 mAh charge rapide 60W alimente l’ensemble du système.

by JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire