Bon plan du jour !


Le 26 février 2018, le MWC (connu sous le nom de Mobile World Congress) ouvre ses portes à Barcelone en Espagne. Cet événement est l’un des plus importants concernant tous les secteurs de la communication mobile. Nous y découvrirons les stratégies de développement et les nouveautés de chaque marque présente.

Vernee, cette marque chinoise de Smartphones bien connue (Vernee X, Vernee M5), sera cette année encore présente au MWC. Leur production évolue continuellement en termes de concept et de design. Alors que l’évolution des Smartphones de Vernee semble, comme la concurrence, inévitablement se concentrer sur le design, la fabrication et les performances, Vernee nous dévoilera durant ce congrès sa nouvelle vision du changement.

Pendant ce MWC 2018, Vernee nous présentera plusieurs gammes de produits : la séries T, la série M, la série V et la série Apollo.

    • La série T (connue sous le nom de Thor) sera mise en valeur par une longue durée de vie de la batterie et un prix très économique.
    • La série M (connue sous le nom de Mars) a été créée pour plaire aux plus jeunes d’entre nous qui aiment les Smartphones fins, beaux et à la mode.
    • La série V sera destinée plus pour les travailleurs car antichoc et intégrant une protection IP68 (indice de protection contre l’eau et la poussière). Les caractéristiques du design de la série V sont : léger, beau et agrémenté d’une configuration de flagship.
    • La série Apollo est basée sur une configuration de flagship également qui alliée à une technologie de pointe et un magnifique design vous donneront une expérience de rapidité et d’utilisation confortable.
    • Sur ce salon MWC 2018 Vernee va présenter en exclusivité deux modèles : le Vernee V2 et le Vernee Apollo 2.

Le Vernee V2 sera la deuxième version du téléphone antichoc vu par Vernee. Comme la première version du Smartphone antichoc celui-ci sera léger, beau, fin avec un look « business ». Le Vernee V2 est équipé du processeur Helio p23, épaulé de 6 Go RAM 128 Go de ROM (stockage de données suffisant Pour un usage quotidien). L’amélioration par rapport au modèle précédent est notable grâce à la protection IP 68, des performances améliorées, d’un écran 18 :9 prenant tout l’écran et de quatre caméras.

Pour finir par le meilleur, le nouveau flagship de Vernee,  L’Apollo 2 sera sans conteste un des modèles les plus puissants et avancés technologiquement sur ce salon. On pourrait ajouter à cette présentation la double caméra arrière de 16 MP+13MP, une caméra avant de 8MP, un Wi-Fi double canal, une charge rapide de 24 W, et Android 8.1 comme système d’exploitation  »
Non mais sérieux, il ne faut pas raconter des conneries aussi grosses que ça, cela vous décrédibilise plus qu’autre chose. Il fera bien pâle figure face aux Samsung Galaxy S9, Xiaomi Mi7 et même LG V30s, mais bon ce n’est pas le m^me prix du tout (quoique face a Xiaomi Mi7, l’écart de prix ne sera pas très grand)

En plus des Vernee V2 et Apollo 2, d’autres modèles Vernee seront dévoilés lors de ce MWC 2018 à Barcelone. Soyez attentif à toutes les nouveautés provenant de Vernee et du Mobile Word Congress !

GLG Via Vernee

Quelles nouveautés dévoilera Vernee au MWC 2018 ? Vernee V2 et Vernee Apollo 2
5 - 2 votes

Votre commentaire