Smartphone

Quel avenir pour la marque Honor sans Huawei, l’IOT ?

Honor Magicpad Tablet

Il y a environ un mois, le géant chinois Huawei a officiellement confirmé la vente de sa sous-marque Honor à Zhixin New Information Technology Co. Ltd. Depuis lors, la société a subi de nombreux changements structurels et Honor est sur le point de lancer son premier produit. .

Zhao Ming, PDG du nouveau groupe d’honneur, a partagé une lettre sur Weibo, signée en tant qu’équipe de gestion de la marque Honor. En cela, il a confirmé que la société lancera bientôt son premier produit après être devenue indépendante de Huawei.

Cependant, il n’a pas révélé grand-chose sur ce qu’est le produit et quel est le calendrier du lancement. Il y a eu des rapports affirmant que la société pourrait lancer les smartphones de la série Honor V40 au début de 2021.

Revenant à la lettre partagée sur Weibo, qui a été écrite pour célébrer les sept ans du groupe Honor, Zhao Ming a remercié les utilisateurs, les distributeurs, les partenaires commerciaux, les fournisseurs et les fabricants de la société.

Il a également été confirmé que la société organisera une réunion annuelle des fans le mois prochain où l’avenir de la marque Honor sera discuté. Nous attendons de la société qu’elle fasse une annonce sur les produits à venir lors de cet événement.

Zhao Ming a déclaré que l’objectif de la société était de devenir la première marque de smartphones en Chine, surpassant son ancienne société mère et l’actuel leader du marché, Huawei . Il s’est également fixé un objectif de ventes ambitieux de 100 millions d’unités pour l’année à venir.

L’entreprise a déjà commencé à travailler dans ce sens et est actuellement en train de mettre de l’ordre dans sa chaîne d’approvisionnement et étend également la présence de la marque Honor dans l’espace hors ligne. Honor a déjà ouvert des magasins dans des villes comme Chengdu, Lanzhou, Wuhan et Xiamen, et prévoit de continuer à lancer de nouveaux magasins.

Voir aussi :  Un Lancement Imminent pour le Honor 200 Lite Révélé par une Certification Récemment Découverte

Selon un blogueur de Weibo ,lors de la table ronde des fans du 7e anniversaire d’Honnor le PDG d’Honneur, Zhao Ming, a déclaré que Honor continuerait à offrir aux consommateurs des produits de plus haute qualité. À l’avenir, il lancera des produits IoT à scénario complet tels que des ordinateurs portables, des tablettes, des routeurs, des écrans intelligents, des casques, etc.

Dans le même temps, Honor accordera plus d’attention à l’expérience réelle des consommateurs à l’avenir et gagnera la reconnaissance de tous à travers le marché et les produits IoT. L’honneur a la confiance et la force nécessaires pour que les consommateurs reconnaissent davantage la marque.

POURQUOI HUAWEI S’EST IL SÉPARÉ DE HONOR?

Le 17 novembre de cette année, Huawei a annoncé qu’il vendrait les actifs de l’entreprise Honor dans son ensemble. L’acheteur était Shenzhen Zhixin New Information Technology Co., Ltd. Quant à la direction, après la livraison, Huawei ne détient aucune action et ne participe pas à la gestion et à la prise de décision.

Pour ceux qui sont au courant de ce qui se passe sur le marché, sachez que Huawei ne peut utiliser aucun matériel ou logiciel américain. C’est pourquoi (surtout) son marché des smartphones est en danger. Mais mener une stratégie bimarque a de nombreuses raisons. Et Huawei a décidé d’en «utiliser» un. Nous voulons dire qu’après les sanctions, il a décidé de vendre la marque Honor et de laisser cette dernière agir de manière indépendante. De cette manière, Huawei peut continuer à rester à flot sur le marché des smartphones .

By GLG

Voir aussi :  Honor Confirme la Date de Lancement du Honor 90 GT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire